annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
Chrisgrey
Pisteur confirmé

Hmmmmm c'est bien ce que je me disais, et je me suis fais le même test hier a côté du modem, ou dans la logique via wifi je peux monté sur mon téléphone jusqu'à 895 Mbps et je monte juste à 90 malheureusement je pense donc que le boost n'a pas été activé je vais donc les recontacter , en tout cas merci de ta réponse 👌👌

Nico
Pisteur vétéran

Oui j’ai bien regardé dans l’interface et c’est 212 exactement et le test a été fait en filaire.  j’ai sonné chez Orange et ils me disent que la mise à jour du débit 400 se fait par région et que je dois attendre quelques jours encore car ils travaillent sur ma région !

Mais j’y crois pas trop à leur réponse 

42E6E8E2-99DF-4895-A413-93052A8FFA7D.jpeg

Chrisgrey
Pisteur confirmé

Excuse moi mais où puis je voir la même chose que ce que tu affiche sur ta capture ?? Car via la page du modem je n'arrive pas à trouver cela  😖😖 merci 

raphab
Apprenti guérisseur

moi qui pensais céder à l'option boost pour passer à 400 et accélérer le téléchargement de mes jeux Xbox, eh ben quand je lis vos posts je me dis que c'est pas encore au point leur boost...

bon courage à tous ceux qui payent mais sont toujours dans l'attente 

Nico
Pisteur vétéran

Bonjour
Et bien pour moi toujours rien, le boost activé depuis le premier mais en 200 ! J’attends le 400 avec impatience ! Orange traite mon dossier comme d’habitude et me disent d’attendre que l’activation se fait par région mais allez savoir si c’est vrai !

Auteurs les plus complimentés