Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Chaman confirmé

Re: Internet Boost à 400 mbps en download

@robinfalise  a écrit :

En prenant cette formule, vous garantisse quel vitesse minimum ? 

Bonjour,

Je suis un client d'Orange, donc je ne garantis rien du tout... 🙂

Orange non plus, je n'ai pas vu de vitesse minimale garantie dans les conditions générales mais ils font tout pour arriver à 400 Mbps, vitesse qu'auront (ou presque...) la majorité des clients ayant opté pour le Boost.

Capture d’écran 2020-06-25 à 09.57.43.jpg

Et puis, ce n'est qu'une option qui peut être résiliée quand on veut.  Au pire, si cela ne vous convient pas, vous annulez et vous n'aurez payé que pour ce que vous avez eu.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

400 max mais généralement entre 360 et 400

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir entre 360 et 400, moi depuis l’activation du boost j’atteins en moyenne 250 en wifi et 320 en câblé. Et le wifi dépasse très rarement les 300 même à côté du modem...

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

320 en câblé, c'est une très bonne vitesse.  Pour le wifi, cela dépend aussi de l'appareil sur lequel vous recevez du wifi

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Salut @bulrog 

Je pense qu’en câblé on devrait avoisiner les 400 en principe ce qui est loin du compte.

Pour le wifi, je teste toujours sur mon iPhone avec le speedtest officiel d’Orange et là j’arrive à peine à 300 même à côté du modem, la plupart de fois je suis entre 220 et 250

Ce qui est bizarre c’est que avant le upgrade du boost à 400, (donc quand le boost était à 200), j’avais constamment du 190 en wifi.

J’ai l’impression que le modem d’Orange n’est pas aussi efficace quant aux grandes vitesses  et au signal wifi que celui de Telenet... 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Personnellement moi ils sont venus me changer mon modem avant le passage à 400. 
Peut-être poser la question à Orange ?

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Ils changent le modem si on a l’ancien, si on a le nouveau ils viennent pas le changer 

Mais merci pour votre réponse...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

J’avais pas un ancien car ça ne faisait que 3 mois que j’étais chez eux. Mais ici ils sont venus m’installer le modèle Siligence 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

J’ai aussi le modèle Siligence TCG300 depuis le début de mon contrat, par conséquent, je ne pense pas que ça soit à cause du modèle.

je viens de refaire un speedtest avec mon iPhone en le tenant juste à côté du modem et j’ai atteint les 315mbps...

0 Compliments
Highlighted
Chef pisteur

En même temps , même 200 c’est amplement suffisant pour un usage particulier 

sachant que parfois les débits ne dépendent pas de notre connexion mais du serveur sur lequel nous téléchargeons 

Auteurs les plus complimentés