Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
116 RÉPONSES 116
Pisteur expérimenté

Non non. Pas besoin de redémarrage pour ma part. ça s'est activé tout seul 🙂

0 Compliments
Pisteur vétéran

Meme chose pour moi.

Je les ai appelés et on m'a dit d'attendre et que ca serait activé automatiquement dans les 24h sans devoir redémarrer le modem.

Jusqu'à présent, je suis toujours à 200 mbps...

 

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Et tu as quoi comme modem ?

Moi j’ai toujours rien et ils m’ont supprimé le boost par erreur quand ils sont venus changer mon modem. 
J’ai sonné et chez eux tout est activé donc plus qu’à attendre alors !

enfin j’espère l’avoir un jour pffff

0 Compliments
Pisteur expérimenté

curieusement je n'ai pas changé de modem.

J'ai toujours un modem noir (sagem je pense mais pas sur)

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Moi un technicien est venu me le changer car l’ancien n’était pas compatible avec le nouveau débit. 
j’ai maintenant le modèle avec toutes les diodes vertes. 

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Bonjour 

alors votre débit a été modifié ?

car moi toujours rien !

et c’est toujours le même bla-bla, il faut attendre pfff

0 Compliments
Pisteur vétéran

Bonjour

non toujours pas modifié. J’ai dû appeler 5 fois pour être mené de service en service pour finalement tomber sur quelqu’un de très désagréable qui m’a dit qu’ils sont soi-disant au courant et que ca sera fait dans la semaine (oui c’est cela) et qu’il y a ‘autres personnes dans le cas (probablement la seule chose qui est vraie)

il y a même de personnes du service technique qui m’ont fait redémarrer mon modem (sic) et qui insistaient à ce que je fasse un Speedtest avec un câble (du grand n’importe quoi vu que je les ai dit qu’en wifi je suis en 190mbps)

Donc voilà, pour encore une fois ce se passe pas comme prévu...

0 Compliments
Pisteur expérimenté

Moi ils m’ont même dit que ça ne serait actif que le premier juillet alors que c’est faux car c’est déjà actif sur mon compte !

j’attends l’appel du service concerné pour résoudre ce problème, mais quand ça c’est autre chose !

0 Compliments
Pisteur confirmé

Pour ma part j’attends toujours un sms ou un mail de confirmation...

0 Compliments
Pisteur confirmé

Pas de mail ni de sms mais c’est actif maintenant!!

6608D7E4-EA6F-4636-9F7C-A3666B154650.jpeg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés