annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost Giga

Discussion créée le: 12-07-23 11h47

Réponses: 7 réponses

taquilla69
Pisteur confirmé

Internet Boost Giga

Bonjour à toutes et tous, au sujet de internet boost giga, j’ai contacté 3 fois le service clientèle pour des renseignements et 3 fois j’ai eu soit de la musique soit même raccroché une fois mes questions plus précises. Peut-être vais-je trouver réponses à mes questions ici.

J’ai actuellement 4 abonnements gsm et le pack Love avec option internet boost à 15€. On peut pas dire que je sois un mauvais client 😉

J’habite Watermael-Boitsfort, donc éligible techniquement au boost giga (commune Orange/Telenet)

j’aimerais passer à internet boost giga mais quelques infos me manquent.

- y a-t-il une limite de data mensuelle dans cette option ?

- le modem est-il gratuit et que fait-on de l’ancien (ou technicien qui s’en occupe? Dans ce cas y a-t-il des frais d’activation ?)

- comment passer commande ? Via Espace client en cochant boost giga et décochant le boost «  normal » ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Cordialement

Didier

Étiquettes (3)
7 RÉPONSES 7
taquilla69
Pisteur confirmé

Bonjour Gregory,

tout d'abord merci pour ta réponse et désolé pour la mienne assez tardive.

Lorsqu'on parle de swap offert, on parle de frais d'activation ?

Car dans ce cas, il y a un petit soucis. En effet, sur ma dernière facture, on parle bien de Gigaboost mais il y a 59€ de frais supplémentaires et en plus il m'ont envoyé une facture de 60€ pour matériel non-rendu alors que je l'ai donné au technicien qui a changé le modem (condition pour passer au giga).

Tout cela avait déjà été maintes fois signalé par Messenger Orange (sans réponses) et depuis 10 jours via le 5000 avec numéro de référence à la clé.

Je dois faire quoi ? Payer les 60€ ? Pas du tout, la matériel a été repris, se trouve peut-être encore en camionette, installé ailleurs ou rentré et pas retiré du contrat, que sais-je.

Je relance aujourd'hui au 5000 mais c'est pas trop sérieux pour un client Internet/TV et 5 abonnements GSM depuis plus de 10 ans.

Merci d'avance

 

Didier

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, il faut relancer.  Je paierais les 60 et les 59 EUR.  Ils seront déduits après

Bonne chance et tenez-nous au courant

0 Compliments
Joseph1003
Pisteur expérimenté

Pour suivre je suis aussi intéressé de savoir 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés