annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet coupé par un technicien voo !

Discussion créée le: 14-03-21 17h02

Réponses: 5 réponses

Lolo2306
Éclaireur novice

Internet coupé par un technicien voo !

Bonjour à tous,

Mes parents me signalent que depuis vendredi ils n’ont plus de connexion internet.

En cause : un technicien voo a coupé leur ligne car leur connexion « perturbe » les clients voo !

Mon père s’est immédiatement rendu dans un boutique Orange qui lui a dit qu’il devait téléphoner au service technique.

Après avec téléphoné au service technique, la charmante personne au bout du fil (rassurez-vous c’est ironique) lui a dit qu’il ne pouvait rien faire que de lui envoyer un technicien le mercredi suivant !

Cette situation est complétement aberrante !

1°) Comment un technicien voo se permet-il, sans prévenir, de couper une connexion internet à un client « Orange » ?

2°) A quoi servent les boutiques Orange ? Lorsqu’une personne (ici âgé) demande de l’aide, on l’aide ! Je pense que la personne derrière le comptoir aurait déjà pu se renseigner sur le problème non ? Elle n’a pas accès au service technique ? Autant laisser le client se débrouiller seul, c'est bien plus simple !

3°) 6 jours pour avoir un technicien !?!? Franchement, heureusement que ce ne sont pas des télétravailleurs ou des étudiants ! Sur les 6 jours, il y a 4 jours ouvrables ! Honteux et inacceptable ! Quand on téléphone au service "support" on a l'impression de se confronter à un mur !

4°) Que va faire le technicien mercredi (si celui-ci passe !?) ? Il va probablement rétablir la connexion et puis ? le problème de perturbation des clients voo va disparaitre par enchantement ? Devra-t-il s’attendre a ce qu’un technicien voo revienne couper la ligne à nouveau ?

On va attendre de voir comment Orange va solutionner le problème mais dans tous les cas, mes parents ne sont pas du tout contents et surtout n'ont plus confiance en "Orange" et franchement ils ont totalement raison ! Ils pensent sérieusement à passer à la concurrence.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation absurde ? Comment arriver à résoudre le problème plus rapidement ?

Laurent.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Toff
Apprenti pisteur

Bonjour habitant la région de Bernissart  lundi 13/09/2021 tout allait bien toujours content d'orange depuis plusieurs années vitesse internet au max 400 méga je vois devant chez moi un technicien en sous traitance pour VOO qui travaille  avec une deuxième collègue un peu plus loin qui travaille sur une autre borne je vois qu'ils posent un câble ballant reliant les deux bornes  et puis s'en vont ensuite je regarde plus internet à la maison comme si la ligne était coupée je me renseigne chez  le service client on m'a déconnecter car mon installation pose problème sur le réseau VOO ? Ah bon on me dit un technicien va passer chez moi le surlendemain APM entre 13 et 18 h n'ayant vu aucun technicien chez moi (cela n'est jamais arrivé avant )je reçois un mail  D'ORANGE que le technicien est passé chez moi à 15 h et réparti à 15 h45 avec intervention technique remplacé câble et filtre extérieur avec photo et un document signé ? qui n'est pas la mienne évidemment 😡 je rappelle aussitôt le service client qui me dit que c'est une erreur et me dit que c'est qu'il y a une grosse panne dans mon quartier cela va durer UNE SEMAINE 😡😡😡je vous dis pas ma tête pas de TV PAS INTERNET en tout cas j'ai pas compris le document et la coupure volontaire d'un technicien VOO sans prévenir le client qui est chez ORANGE 

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Lolo2306 C'est pour cette raison que j'ai acheté une FLYBOX avec abonnement comme dépannage en cas de coupure mes c'est 4G et j'ai que 100GB au soir et 50 pour les heure creuse par mois.

J'espère que ça va s'arrangé ton problème

aleskei
Guérisseur vétéran

@Lolo2306 Au faite Orange ne c'est rien faire il loue la ligne VOO en câble COAXIAL TV et ADSL et c'est eu qui doivent arranger le raccordement à leur boite exterieur .

Moi je ne sais pas allez chez Orange car VOO na que la télédistribution chez moi sauf si il fond des travaux j'ai le choix resté chez VOO si il sont ADSL ou ORANGE , mes comme VOO ne fait rien je suis bloqué.

Je suis chez EDPNET par ligne téléphonique et je ne peut pas les quitté car si je vais chez PROXIMUS il me débranche et donne ma place à un autre car toutes les borne de connection sont plein.

Donc j'attend que un des deux bouges.

Au faite Orange peut mettre le câble sur leur boite exterieur et c'est tous si la boite à un problème ou plus ADSL Orange vérifie chez eu voir ce qui ce passe en connection et si c'est pas de chez eu il prévienne VOO.

Moi parfois j'ai des **bleep** ADSL avec EDPNET eu font les test et si c'est bon il prévienne PROXIMUS pour vérifier la borne c'est tout ce qui feront car je ne suis pas client chez eu pour ADSL et quand je leur sonne il me réponde c'est chez EDPNET qui doivent arranger le problème et ça c'est s'envoyez la ball à l'un et à l'autre

 

sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Je comprends pas comment une connexion orange va perturber une autres de VOO, nous somme 9 habitants dans une résidence avec des connexions internet différentes et tous va bien ni problèmes ni perturbations???????

Auteurs les plus complimentés