- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Installation
Bonjour, voilà ça fait 10 jours que j'habite dans ma nouvelle maison et nous attendons toujours le wifi. Nous avons déjà contacté orange une bonne dizaine de fois et a chaque fois on nous dit que l'abonnement des anciens propriétaires n'est pas résilié alors que eux ont bien résilié et nous ont même montré les mails de confirmation venant de orange... Comment faire pour faire avancer les choses alors qu'il y a un problème de communication au sein même de orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
On les a contacté par messenger en effet ça a été plus vite merci! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Votre maison n'est peu être pas éligible au wifi mais ce n'est qu'une supposition et de plus vous pourriez contacter les anciens propriétaires pour leur demander de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Contactez Orange par Messenger en message privé plutôt que par le 5000. Le suivi est meilleur.
