annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet coupé par un technicien voo !

Discussion créée le: 14-03-21 17h02

Réponses: 5 réponses

Lolo2306
Éclaireur novice

Internet coupé par un technicien voo !

Bonjour à tous,

Mes parents me signalent que depuis vendredi ils n’ont plus de connexion internet.

En cause : un technicien voo a coupé leur ligne car leur connexion « perturbe » les clients voo !

Mon père s’est immédiatement rendu dans un boutique Orange qui lui a dit qu’il devait téléphoner au service technique.

Après avec téléphoné au service technique, la charmante personne au bout du fil (rassurez-vous c’est ironique) lui a dit qu’il ne pouvait rien faire que de lui envoyer un technicien le mercredi suivant !

Cette situation est complétement aberrante !

1°) Comment un technicien voo se permet-il, sans prévenir, de couper une connexion internet à un client « Orange » ?

2°) A quoi servent les boutiques Orange ? Lorsqu’une personne (ici âgé) demande de l’aide, on l’aide ! Je pense que la personne derrière le comptoir aurait déjà pu se renseigner sur le problème non ? Elle n’a pas accès au service technique ? Autant laisser le client se débrouiller seul, c'est bien plus simple !

3°) 6 jours pour avoir un technicien !?!? Franchement, heureusement que ce ne sont pas des télétravailleurs ou des étudiants ! Sur les 6 jours, il y a 4 jours ouvrables ! Honteux et inacceptable ! Quand on téléphone au service "support" on a l'impression de se confronter à un mur !

4°) Que va faire le technicien mercredi (si celui-ci passe !?) ? Il va probablement rétablir la connexion et puis ? le problème de perturbation des clients voo va disparaitre par enchantement ? Devra-t-il s’attendre a ce qu’un technicien voo revienne couper la ligne à nouveau ?

On va attendre de voir comment Orange va solutionner le problème mais dans tous les cas, mes parents ne sont pas du tout contents et surtout n'ont plus confiance en "Orange" et franchement ils ont totalement raison ! Ils pensent sérieusement à passer à la concurrence.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation absurde ? Comment arriver à résoudre le problème plus rapidement ?

Laurent.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Lolo2306 

Vous pourriez envoyer un message privé sur facebook/messenger, mais je n'ai aucune idée si cela va accélérer la situation.

En tout cas, bonne chance et prière de nous tenir au courant du développement

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés