annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet vitesse

Discussion créée le: 09-06-24 14h55

Réponses: 6 réponses

mzthc
Apprenti pisteur

Internet vitesse

RÉSOLU

Bonjour,

 

j'ai changer mon abonnement internet pour le maxi, Giga Fiber, j'ai rallumer ma box et quand je fais un speed test sur mes deux PC je suis à 180 mbps DESCENDANT et 20 mbps ASCENDANT par Wi-Fi. La connexion n'est pas stable. on ma dit que sa devait se mettre à jour début du mois. 

 

Savez-vous m'aider merci et bonne journée

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @mzthc ,

Les changements de vitesse d'internet fixe Orange by VOO se font le premier du mois. Si vous avez bien un abonnement internet south, il faudra patienter jusqu'au premier juillet.  Si votre changement d'abonnement a été activé avant le premier juin, appelez le 5000 pour voir quel est le problème.

D'autre part, un speed test en wifi n'est pas fiable, pour un vrai speed test, il faut relier votre appareil au routeur avec un câble ethernet rj45.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PztLima
Pisteur confirmé

J’ai fait installer giga mardi en venant de VOO 400 et j’ai directement obtenu 1 giga en wifi (à deux mètres du modem)

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @mzthc ,

Les changements de vitesse d'internet fixe Orange by VOO se font le premier du mois. Si vous avez bien un abonnement internet south, il faudra patienter jusqu'au premier juillet.  Si votre changement d'abonnement a été activé avant le premier juin, appelez le 5000 pour voir quel est le problème.

D'autre part, un speed test en wifi n'est pas fiable, pour un vrai speed test, il faut relier votre appareil au routeur avec un câble ethernet rj45.

Cordialement.

Aleksei
Pisteur expérimenté

@maya3300 Bonjour , 

Pour un Speed Test il les toujours conseiller de le faire en câble ETHERNET pour avoir une vitesse exacte , mes les nouveaux PC n'en possède plus ou sur option , il sont d'office en WIFI.

Comment savoir si ma vitesse es juste alors

0 Compliments
Je4nMi
Pisteur confirmé

Bonjour, 

On trouve dans le commerce des adaptateurs USB (ou USB-C) vers Eth, en général c'est bien géré par Windows et pas besoin de pilotes pour l'installer 🙂 

Auteurs les plus complimentés