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Internet (wifi)

Discussion créée le: 02-09-20 22h04

Réponses: 2 réponses

Berrd
Pisteur confirmé

Internet (wifi)

Le 19/08/2020 orange est venu faire des travaux sur le réseau (thimister-clermont) (et pour une fois il avait prévenu, contrairement au 2fois précédente ou je me suis retrouver sans wifi et sans 4g) depuis c'est la grosse **bleep**. Même pour aller sur une bête appli comme vinted, Zalando,... Je dois me mettre en 4g, avec wifi l'appli n'arrive a rien charger (15j que sa dure je vous raconte pas ma facture GSM). Problème sur 3 smartphone différent donc problème ne vient pas de nos téléphone. Si problème n'est pas très vite résolu par orange, JE ME CASSE, au prix des abonnement (comparer a nos voisins) je trouve sa inadmissible et sa vient de la par d'un technicien! Je vous raconte pas si j'essaie de regarder orange sur mon smartphone...

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2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Je pense 🤔 que si vous critiquez le/les techniciens ou les services il/elle auront une image de vous impatient et ne vous aiderez plus...donc si c'est une **bleep** comme vous dites aussi vous avez qu'un vous prendre à vous et prendre patience... Normalement les techniciens sont experts et spécialistes il/elle ne peuvent pas faire d'erreurs ou de choses qui ne sont pas demander du client/cliente si vous avez d'autres soucis ou problèmes contactez services clientèle au 5000 ou part Messenger ou Twitter 😉 et si vous changez d'opérateur bon courage et que votre/vos Problèmes soient résolu...Sachez qu'il/elle sont débordés de demande aussi... conseil soyez patient et courageux d'être patient car il/elle sont à l'écoute...

Bon courage encore pour la suite...

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bulrog
Sage
Sage

@Berrd 

J'espère que votre problème est résolu depuis le 2 septembre.  Si ce n'est pas encore le cas, essayez de vérifier la vitesse de votre modem en connectant un PC en filaire et en lançant le test de vitesse sur www.speedtest.net.  Faites la même chose en wifi à proximité du modem.

Si la valeur en filaire n'est pas bonne (en fonction de votre abonnement) même après avoir débranché et rebranché votre modem, contactez Orange pour un dépannage.  Si c'est le wifi qui n'est pas bon à proximité du modem, regardez ce post.  Si cela ne s'arrange pas, il y a peut-être un problème avec le modem.  Contactez Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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