annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet

Discussion créée le: 30-08-21 19h26

Réponses: 2 réponses

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Internet

Coucou à tous, qui d'autre n'a pas d internet depuis 9 heures ce matin, d'après le service client c'est une panne générale sur Anderlecht. Heureusement qu internet mobile fonctionne, le problème c'est qu'ils n'envoient même pas un sms pour l'annoncer ou prévenir les clients. Suis vraiment très déçu du service client 😡😡😡

Étiquettes (3)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Salut @Saïd1982 

Voici un site (en néerlandais) qui peut t'aider en cas de panne si tu veux savoir si la panne est générale : https://allestoringen.be

Tu trouveras aussi cette application sur l'App Store ou le Play Store : Downdetector

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Oui j'ai déjà regardé sur ce site, c'est revenu vers midi puis 18 heures c'est coupé. Ce que je comprends pas c'est prk orange n'envoie même pas un sms ou une explication, rien du tout, on sait même pas quand ça va être résolu 

Auteurs les plus complimentés