annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ps5 type de Nat

Discussion créée le: 30-08-21 22h05

Réponses: 4 réponses

Steve91
Apprenti pisteur

Ps5 type de Nat

Salut à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même à exposé mon problème.

Voila cela fait plus ou moins 3 mois que je suis passé chez orange en internet 400 mbps et dont je suis assez satisfait rapport qualité/prix contrairement à voo.

Mon soucis ici est que depuis les inondations que nous avons connu récemment mon type de nat sur ma ps5 est passé constamment du type 2 à type 3 alors que avant cela je n’avais aucun problème de la sorte. Dés technicien sont venu travailler sur les lignes (Herstal) pour rétablir je suppose certaine panne.

J’ai essayé à plusieurs reprise de téléphoner à Orange qui puissent me solutionner mon problème mais en vain, j’ai accédé à mon routeur et essayer de déconnecter l’upnp, le type de nat repasse en effet en 2 mais après 2 jours je repasse en 3 alors que j’ai une super connexion vitesse mbps et upload, et donc je me permet de venir sur ce forum et voir éventuellement si vous avez déjà été exposé à ce problème et comment l’avez vous solutionner.

Si éventuellement vous avez des conseils pour ouverture de port ou autre sur le routeur , aucun soucis je sais y accédez.

En espérant avoir des réponses positive je vous remercie déjà tous d’avance.

Étiquettes (4)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Regarde ici : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Steve91
Apprenti pisteur

Merci du lien,

En rentrant ce soir je testerais et je vous reviendrais si problème il y'a.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 😊

Steve91
Apprenti pisteur

Bonjour,

Comment puis je voir si mon adresse est privé ou publique ? J'ai déja essayer à plusieurs reprise de trouver des topics ou autres pour essayer de solutionner mon problème mais en vain.

Si vous avez un lien ou le sujet approprié je suis preneur 😁

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Steve91 

As-tu vérifié si tu avais une adresse privée ou une adresse publique ?  Pour jouer à la PS5 (et autres...), tu as besoin d'une adresse publique.  Tu trouveras sur la page du support comment passer en adresse publique si ce n'est pas le cas.  Tu trouveras aussi la solution dans les nombreux messages du forum à ce sujet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés