En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour
Est il possible d'obtenir la liste des ips/dns bloqués par orange ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @micmac
Orange ne bloque pas les IP. Par contre, les sites peuvent bloquer votre IP... Avez-vous essayé de passer par un VPN pour voir ce que cela donne ?
Bonjour @micmac
Orange ne bloque rien.
Soit vous configurez Open DNS comme ici https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Changer-son-DNS-en-cas-d-incident-Modem-TCG30...
Soit Google DNS : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Un DNS traduit le nom ( eg www.abcd.com) en IP
cdlt,
Bonjour,
Même en ayant assigné les dns google, cela ne fonctionne pas.
Si je passe chez un provider différent du cablo opérateur, la cela fonctionne.
Avez vous une explication ?
Cordialement
Bonjour @micmac
Orange ne bloque pas les IP. Par contre, les sites peuvent bloquer votre IP... Avez-vous essayé de passer par un VPN pour voir ce que cela donne ?
Moi aussi sur leur serveur j'ai des souci fréquemment il met erreur , IP DNS mais c'est sûrement parce que aussi on utilise la 3G/4G et pas le wifi de chez nous ou d'un autre wifi...
Temps que,je sais utiliser ma 3G ça ne me dérange pas que leur serveur site web d'Orange fonctionne 😉 et que ça ne plante pas...Y a fois aussi que quand je laisse ma 3G il se coupe et je suis obligé de couper mes données mobiles puis le re activer 🥺😢
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |