annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vais tester la home flybox de Orange

Discussion créée le: 03-11-21 18h36

Réponses: 35 réponses

brebis
Pisteur vétéran

Je vais tester la home flybox de Orange

Salut à toute la tribu !

Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois).

Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 € au lieu de 129 € pour le modem) pour à la fois tester le produit et aussi avoir une solution "de secours" au cas où il y aurait des pannes sur le réseau de Proximus.

Je vous tiens au courant de mes premiers tests très bientôt !

Étiquettes (1)
0 Compliments
35 RÉPONSES 35
brebis
Pisteur vétéran

Je viens de brancher mon modem HOME FLYBOX mais je n'ai pas de connexion internet : le témoin "LAN - ETHERNET" reste éteint, et quand j'ai connecté le modem en filaire à mon PC, j'ai eu ce message : Easy Internet @Home: Erreur modem Cher client, Cette carte SIM ne peut pas être utilisée dans cet appareil. Pour vous connecter à Internet, veuillez utiliser la carte SIM dans le modem de votre offre Easy Internet @Home.

Mauvaise carte SIM ou bien carte SIM mal insérée ? Car il me semble pourtant l'avoir insérée correctement.

0 Compliments
JojoCap
Apprenti pisteur

Je me souviens avoir mal inséré ma carte la première fois: l'icône porte à confusion et il fallait la retourner de bas en haut!

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Je pense pourtant l'avoir mise dans le bon sens car avant de faire un RESET,  la flybox captait la 4G (voyant "réseau" qui était allumé en bleu) et le signal reçu était plein pot (voyants "force du signal" tous allumés). Donc, avant ce RESET, la flybox captait parfaitement le signal 4G mais je n'avais pourtant aucune connexion internet (comme si mon abonnement internet ne serait pas activé, alors que Orange me dit qu'il est activé depuis le 29 octobre).

Si la carte avait  été insérée dans un mauvais sens, le voyant "réseau" aurait été rouge et aucun voyant "force du signal" ne se serait allumé, à mon avis.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @brebis,

 

Merci de partager votre expérience avec la communauté 🙂

Belle journée

 

Rizlaine

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Est tu le/la Brebis de Bel.Com ?😀😀

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés