annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je vais tester la home flybox de Orange

Discussion créée le: 03-11-21 18h36

Réponses: 35 réponses

brebis
Pisteur vétéran

Je vais tester la home flybox de Orange

Salut à toute la tribu !

Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois).

Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 € au lieu de 129 € pour le modem) pour à la fois tester le produit et aussi avoir une solution "de secours" au cas où il y aurait des pannes sur le réseau de Proximus.

Je vous tiens au courant de mes premiers tests très bientôt !

Étiquettes (1)
0 Compliments
35 RÉPONSES 35
brebis
Pisteur vétéran

On dirait bien que ce RESET a fait foirer quelque chose...

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Envoyé à Orange par Messenger

Comment se fait-il que le "test de couverture réseau 4G de Orange" ne marche plus ? http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr (avant de passer commande de cette flybox, j'avais fait le test plusieurs fois et le résultat s'affichait ; à présent, quand je veux refaire le "test", rien ne s'affiche (j'ai un petit "rond" qui tourne sans cesse).
0 Compliments
JojoCap
Apprenti pisteur

La carte arrive prête à l'usage. Je n'ose pas l'enlever et la remettre pour éviter une catastrophe! Mais si vous avez eu les voyants allumés, elle doit être dans le bon sens. Je n'avais aucun contact quand elle était à l'envers. Si ça reste rouge, c'est un problème de réseau (ou de carte abîmée mais je ne pense pas). Si vous avez réessayé plusieurs fois, je crois que vous devez les contacter. Bien à vous.

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Vous avez reçue votre Flybox avec la carte SIM déjà insérée dedans ? Moi, j'ai eu la Flybox par Bpost, et la carte SIM séparément par courrier postal 2 jours après.

0 Compliments
JojoCap
Apprenti pisteur

Reçue par la poste.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés