En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-11-21 18h36
Réponses: 35 réponses
Salut à toute la tribu !
Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois).
Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 € au lieu de 129 € pour le modem) pour à la fois tester le produit et aussi avoir une solution "de secours" au cas où il y aurait des pannes sur le réseau de Proximus.
Je vous tiens au courant de mes premiers tests très bientôt !
J'ai mis le numéro de GSM de la flybox et le code PUK de ma carte SIM, et c'est OK !
Par contre, je ne peux pas utiliser l'appli "My Orange" sur mon smartphone car la carte SIM de mon smartphone est une carte SIM de Proximus, donc la seule alternative que j'ai est de mettre la page web "Espace client" par exemple en "raccourci" sur l'écran de mon smartphone.
Enfin ! Cela fonctionne (tant en wifi sur mon smartphone qu'en ethernet sur mon PC fixe) après intervention du support technique (je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour qua ça fonctionne, mais merci à eux même si ça a pris un petit peu de temps).
Seul petit regret pour le moment : la vitesse down/up en ethernet est actuellement (en moyenne) de 35-40 Mbits/18-20 Mbits.
Ceci dit, Orange (par Messenger) me dit que la vitesse en down devrait augmenter... bon, on verra... mais ça va dépendre aussi d'une saturation éventuelle de l'antenne par moments ; je tâcherai de déplacer le modem pour voir un peu (voire peut-être acheter 2 petites antennes à mettre à l'arrière... mais je ne sais pas si ça serait utile car les 5 voyants "force du signal" sont déjà tous allumés).
Félicitations! Et bon amusemenr!
J'ai réussi à me reconnecter sur mon PC à http://flybox.home en me recréant mon mot de passe. Comment se fait-il que ça marque "connecté" (à "connecté", au-dessus de "roaming") mais qu'aucun appareil n'est connecté alors que pourtant en bas à droite, y a une petite icône dans la barre des tâches qui me dit "accès à internet" quand je mets le curseur de ma souris dessus, et que pourtant je n'ai PAS de connexion internet ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |