annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La nouvelle Livebox Cable

Discussion créée le: 18-07-23 14h00

Réponses: 19 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

La nouvelle Livebox Cable

 

Ugh à tous !

Totem vient vous partager des informations concernant le nouveau modem 😊.

Avec la nouvelle Livebox Cable, vous avez:

  • Jusqu’à 6 réseaux Wifi Guest
  • Moins d’interférences dans le modem lui-même
  • Meilleure réception du signal Wifi
  • Aucune différence de couverture mais une meilleure vitesse à la même puissance de signal + sensation d’amélioration de la couverture dans les endroits où le signal est moins fort.

Avec la Livebox Cable, vous pouvez bénéficier de l’Internet Boost Giga !

Pour 25€ par mois, vous avez une vitesse allant jusqu'à 1000 Mbps en Download et 50 Mbps en Upload.

En demandant le changement de votre modem pour le nouveau, vous avez des frais pour le Swap de 49€ + 59€ pour l’installation.

Pour les clients My Comfort et les clients qui activent le Gigaboost, le Swap est offert 😉.

 

Avec la Livebox, on lance un nouveau Wifi booster:

  • Le Wifi de la Livebox reste actif, un premier booster à côté du modem n’est plus nécessaire.
  • Il faut placer uniquement les modules là où une couverture supplémentaire est nécessaire.
  • Le Wifi principal et le 1er Wifi Guest sont amplifiés.
  • Près du modem, la Vitesse est plus élevée et plus stable.
  • Les Wifi boosters sont également équipés du Wifi 6.

Totem_0-1689681365676.png

 

Bon à savoir:

  • La Livebox et le booster sont fabriqués à partir de plastique recyclé.
  • Emballage 100% papier et carton, plus aucun emballage individuel.
  • Accessoires tels que câble Ethernet, fixation murale,… : uniquement sur commande.

 

Totem veut le Meilleur pour sa Tribu !

 

Totem

 

Étiquettes (1)
19 RÉPONSES 19
Xrayf23
Éclaireur novice

Si biensur.

0 Compliments
TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Bonjour c’est exactement ça 

 

si vous optez pour le Gigaboost seul les 49 euros sont à payer. Si pas c’est les 49 et 59. 

Comme vous j’ai demandé pour faire l’installation moi-même mais orange n’a pas voulu car il faut que ce soit validé par un technicien. 

Belle journée 

TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Bonjour

J'ai effectué le changement, mais depuis tous les jours, je perds la connexion à internet, je suis systématiquement obligé de redémarrer le modem

J'ai ce phénomène en mode routeur et bridge 😞

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @TraxxMaxx 

Il faudrait le signaler au SAV Orange

cdlt

0 Compliments
TraxxMaxx
Pisteur expérimenté

Je l'ai fait mais ça ne change rien 😞

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés