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Discussion créée le: 20-05-21 06h17
Réponses: 2 réponses
Plus de connexion pour le système Flybox depuis le 18 mai 2021.
Je suis très étonné que nous ne soyons pas informé des statuts réseaux.
36 heures de panne, est-ce normal ?
Combien de clients sont impactés ?
Puis-je bénéficier d'un reports de mes Datas ?
Merci pour votre aide.
Ugh @Juliencollins,
Totem est désolé de lire cela 😞
Rencontrez-vous toujours le même soucis ?
Lorsqu'il y a un incident technique, il faut contacter le service client pour avoir plus d'informations concernant la date de résolution.
Les équipes font en sorte de traiter la demande dans les plus brefs délais.
En principe, il n'y a pas de report de data pour la prochaine période.
Un geste peut être proposé en fonction de la situation.
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Bonjour,
Pour des questions aussi techniques, il vaut peut-être mieux vous adresser au service client via le 5000 ou via Messenger/Twitter. D’ailleurs, il est peut-être intéressant de signaler cette passe au service technique justement afin d’être certain qu’ils soient au courant et qu’ils puissent la résoudre.
Néanmoins, pour un rapport d’utilisation de vos data, je pense que vous pouvez l’obtenir dans votre espace clients.
Bàv
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