En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-05-21 19h15
Réponses: 2 réponses
Bonjour, je viens de téléphoner à Orange car j’ai un pb de wifi à la maison. Ils me disent que ma ligne n’est pas coupée mais mon internet n’est tjr pas la. J’ai le voyant « Ds » qui clignote de manière régulière. Que dois-je faire? Merci
Ugh @Benja21,
Je vous conseille de tester votre Internet en vous branchant directement via le câble.
Ainsi, vous pourrez identifier le soucis et voir s'il s'agit d'un soucis Internet ou d'un soucis de wifi.
N'hésitez pas également à redémarrer votre modem...
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
Bonsoir, vérifiez si le câble est correctement branché avec le modem. Redémarrer le modem 👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |