En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-19 22h13
Réponses: 1 réponse
Madame, Monsieur,
Ce mercredi 20 février 2019, nous avons subi une « coupure » de nos services (Internet & TV).
Nous vous avons contacté le jour même en soirée pour vous signaler le problème.
Après plusieurs appels téléphoniques (peu fructueux) à votre call-center, il nous a été dit que la réactivation nécessitait un technicien. Un rendez-vous a été fixé avec un technicien le mardi 26 février 2019.
De notre côté, ce jeudi 21 février 2019, nous avons pu avoir accès au rapport du ‘service Portabilité’ de chez VOO qui stipule que la désactivation a été réalisé à distance suite à une demande de chez ORANGE et qu’aucune intervention technique n’a été réaliser sur le réseau. VOO rappel qu’il ne peut toucher au réseau d’un client ORANGE sans avoir reçu un ordre au préalable de celui-ci. Pour les clients ORANGE un collier colson est placé sur le câble (aux bornes du coupleur).
Ayant prit connaissances de ces informations, dans la suite de la journée, nous avons appelé votre call-center à plusieurs reprises afin de leur exposer ces constatations. Il nous a été dit qu’ORANGE n’a pas fait de demande à VOO pour faire la désactivation de nos services et qu’il s’agirait d’une coupure ou de la mise en place d’un filtre par un agent technique VOO sur le réseau.
De notre côté, dans la soirée du mardi 19 février 2019 (±22h00) nous avions accès à nos service (Internet) et aux petites heures du matin (±07h00), nous n’avions plus de service. Nous savons que les techniciens VOO n’interviennent pas de nuit. Permettez nous de mettre en doute le fait qu’une intervention VOO a été effectuée sur le réseau entre 22h00 et 07h00 du matin.
Nous n’aimons pas du tout la façon dont notre dossier a été gérer par vos services.
Nous honorons notre partie du contrat, car une domiciliation prélève mensuellement le montant de nos factures, nous exigeons donc un service à la hauteur de nos attentes et une réactivation dans les plus bref délais.
Au moins en négociant bien, ces 6 jours sans Internet vous permettrons de gagner 1 ou 2 mois d'internet gratuit 😉