annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour du profil de connexion

Discussion créée le: 02-02-24 12h59

Réponses: 9 réponses

JDELG
Apprenti pisteur

Mise à jour du profil de connexion

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis pour le moment sur un Pack Love / Zen Fiber avec un profil de connexion 400/20.
Le Pack a évolué et le profil pour ce niveau d'abonnement est maintenant 500/40.

Comment est-il possible d'en profiter sans résilier et reprendre un abonnement ?
Malgré plusieurs tentative au support, les opérateurs ne comprennent pas ce qu'est un profil de connexion/vitesse, ne comprennent pas ce qu'est une vitesse d'envoi/upload et sont incapable de traiter la demande.

Est-ce qu'il y a un mot clé à utiliser avec le support pour leur faire comprendre la demande ?


Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Il faut vérifier sur le site de VOO si le 500 Mbps est disponible.  VOO ne propose pas le 400Mbps quand le réseau permet le 500 Mbps.  Et encore… on n’a du 500 Mbps uniquement lorsque le giga n’est pas encore disponible. Sinon, VOO ne propose que 2 vitesses : 200 et 1000. Quant au 50 en upload, il n’y a que quelques communes de concernées et principalement (pour le moment) à BXL. Espérons que cela s’améliore avec la disparition du signal TV analogique. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JDELG
Apprenti pisteur

Salut @maya3300 
Merci pour ton retour, en effet selon le site de Voo, à mon adresse le profil maximum est de 1Gbps/20Mbps

Donc je vais gentiment attendre que le profil à 40Mbps en upload soit disponible dans mon quartier avant d'entreprendre de nouvelles démarches auprès du support.
Je suis plus intéressé par la vitesse d'envoi que de réception, 400 ou 500 ca ne change pas grand chose pour moi.

Bonne journée

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Avec plaisir @JDELG ,

Pour votre usage, le mieux serait d'avoir une connexion fibre totale, jusqu'à votre domicile (fibre jusque 200 Mbs en upstream, mais c'est encore rare et si je ne me trompe pas, ce n'est fourni que par Proximus...

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Cordialement

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

500 Mbps, c’est pour Orange sur le câble VOO. Pour le câble Telenet, c’est 400 Mbps. Idem pour l’abonnement Start à 200 ou 150 Mbps. Tout est expliqué dans les petits caractères sur le site. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @bulrog 

500 Mbps, c’est pour Orange sur le câble VOO. Pour le câble Telenet, c’est 400 Mbps.

Pourtant, j'ai vu 2 posts où la vitesse (400) est devenue 500 Mbps sur le réseau Telenet

(1) 380/38 >> 470/47

(2) ???/?? >> 505/47

Correct pour les 150 >> 200.  Ce n'est que sur le réseau VOO

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés