- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mode Bridge - plus d'internet après quelques heures
Bonjour,
Nous sommes une école avec un réseau géré par un contrôleur Unifi. Jusqu'à present, nous sommes connecté à Internet via Proximus et tout fonctionne correctement depuis plusieurs années.
Lorsque j'essaye de mettre en oeuvre notre nouvelle connexion Orange avec le routeur Orange en mode bridge (nécessaire pour le bon fonctionnement du système), tout fonctionne bien pendant quelques heures et ensuite, nous perdons l'accès à Internet. En mode normal (non bridge), le routeur fonctionne correctement.
J'ai essayé avec un PC derrière le routeur en mode bridge et le même problème survient. J'ai bien une adresse IPv4 publique via le DHCP d'orange, je peux renouveler le bail, la résolution DNS fonctionne correctement, le ping vers différents sites Internet également, mais impossible de faire de l'http, https, etc.
Chose bizarre: https://www.google.com fonctionne correctement...
Avez-vous une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse à mon problème, ni dans les FAQ, ni sur Internet en général, d'où mon post sur le forum.
Le seul post qui s'en rapproche est celui-ci, mais il ne solutionne pas mon problème: https://community.orange.be/t5/Internet-et-Fixed-Phone/Probl%C3%A8me-de-connexion-Siligence-mode-bri...
Je rappelle qu'il ne s'agit pas d'ouvrir des ports comme le suggère Jojo3 puisque le modem TCG300 est en mode bridge.
Quelqu'un a une idée ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@@Veuillez consulter les FAQ en ligne:
https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
Voir la solution dans l'envoi d'origine
