En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-23 16h41
Réponses: 23 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je suis client Orange depuis janvier 2023 et j'ai un petit souci avec mon modem.
Je n'ai plus de Wi-Fi et mon modem se remet constamment en mode bridge.
Nous avons beau remettre a zéro le modem avec un cure-dent mais 2 minutes après, il se redémarre et se remet en mode Bridge.
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Si oui pouvez-vous me répondre et me donner la solution s'il vous plaît ?
Un technicien a dû nous donner une AirBox pour avoir le Wi-Fi.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème résolu
Problème résolu
Bonjour entrer dans modem via 192.168.100.1( mode Bridge) sans connecté le câble coaxial juste le câble Ethernet au pc de la allez dans configuration usine clique ok le modem redémarre ,une fois fais vous coupé a interrupteur reconnecté le modem avec son câble coaxial il va se reparamétrait
Bonjour,
Je crois qu'il faut demander un autre modem - une Airbox n'est pas la solution
cdlt,
Non on a changé le modem 3 fois mais il se remets tt le temps en mode bridge
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |