- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Modem Bloqué en mode bridge
Bonjour à tous,
Je suis client Orange depuis janvier 2023 et j'ai un petit souci avec mon modem.
Je n'ai plus de Wi-Fi et mon modem se remet constamment en mode bridge.
Nous avons beau remettre a zéro le modem avec un cure-dent mais 2 minutes après, il se redémarre et se remet en mode Bridge.
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Si oui pouvez-vous me répondre et me donner la solution s'il vous plaît ?
Un technicien a dû nous donner une AirBox pour avoir le Wi-Fi.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour entrer dans modem via 192.168.100.1( mode Bridge) sans connecté le câble coaxial juste le câble Ethernet au pc de la allez dans configuration usine clique ok le modem redémarre ,une fois fais vous coupé a interrupteur reconnecté le modem avec son câble coaxial il va se reparamétrait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je crois qu'il faut demander un autre modem - une Airbox n'est pas la solution
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non on a changé le modem 3 fois mais il se remets tt le temps en mode bridge
