En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-23 16h41
Réponses: 23 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je suis client Orange depuis janvier 2023 et j'ai un petit souci avec mon modem.
Je n'ai plus de Wi-Fi et mon modem se remet constamment en mode bridge.
Nous avons beau remettre a zéro le modem avec un cure-dent mais 2 minutes après, il se redémarre et se remet en mode Bridge.
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Si oui pouvez-vous me répondre et me donner la solution s'il vous plaît ?
Un technicien a dû nous donner une AirBox pour avoir le Wi-Fi.
Quelqu'un peut-il nous aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Problème résolu
Oui normalement on va leur téléphoner début d'après-midi.
Un technicien viens le 22/03/2023 entre 13h et 18h
Aujourd’hui alors. Tenez-nous au courant
cdlt
Ok
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
5 | |
3 |