annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem Orange et fragmentation des paquets ip

Discussion créée le: 20-07-19 01h01

Réponses: 2 réponses

Nofamouschris
Apprenti pisteur

Modem Orange et fragmentation des paquets ip

Bonjour Tribe,

Ma PlayStation 4 se connecte normalement à mon modem (Orange) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai aussi ouvert les ports recommandé sur le site officiel sony et des jeux, aussi testé de la connecter par câble réseau, sans résultat.

j'ai fait une multitude de tests sans résultats. ( je suis bien en NAT Type 2 ouvert, détecté par la console et nécessaire)

Après avoir avoir fais un test de connexion, ma Playstation4 me dit que le routeur utilisé ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip !et que certaines fonctionnalités réseau de la Playstation4 soient limitées. 

Etant un peu désespéré j'ai tenté de connecter ma Playstation4 chez un ami qui est également chez Orange et là comme par magie aucun soucis tout fonctionne ! Donc se pourrait-il que mon routeur ai un problème ?

Cordialement,

PS: Nous avons aussi parfois des "micro-coupures" du réseau sur l'ordinateur et avons téléphoné au service client mais même après plusieurs démarche rien n'est résolut.

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Avez-vous essayé de Reset le modem avec le bouton à l'arrière. Cela devrait remettre le modem aux paramètres d'usine. Nous avons aussi un PS4 et nous n'avions pas ce problème, donc c'est soit que le modem est défectueux ou que vous êtes peut-être sur le mode "invité", bien que ... ça ne devrait pas avoir cette répercusion 🙂

Bonne journée.

0 Compliments
Nofamouschris
Apprenti pisteur


@ArchimusW  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous essayé de Reset le modem avec le bouton à l'arrière. Cela devrait remettre le modem aux paramètres d'usine. Nous avons aussi un PS4 et nous n'avions pas ce problème, donc c'est soit que le modem est défectueux ou que vous êtes peut-être sur le mode "invité", bien que ... ça ne devrait pas avoir cette répercusion 🙂

Bonne journée.


Oui oui le reset a déjà été tenté à plusieurs reprises et je suis bien en mode administrateur et non invité... 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés