En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-03-21 19h53
Réponses: 17 réponses
Depuis aujourd'hui je ne sais plus atteindre un site web https://batiexpert.be/ que je gère... ni l'interface admin ni le site en lui-même. (pc windows 10, firefox ou edge)
Idem pour ma tablette et mon iphone si je passe par le modem... si je passe par la 4g, pas de soucis...
Je comprends pas...
Vous avez raison... voilà comment passer un w-e pourri, en tout cas! 😀
Je touche plus à rien!
Bonne soirée
Ce matin j'ai encore été voir dans les log, le fichier htacces & co... j'ai même fait un exprt de la db et du site pour voir si j'y voyais mon adresse ip... rien...
Cette après midi, je me suis reconnecté et c'est bon... je sais pas ce qui s'est passé... je comprends pas...
Merci pour votre aide, en tout cas
Peut-être que ton modem a changé d'adresse IP ? ...ou que la black list du site s'est mise à jour.
Quoi qu'il en soit, cela ne peut pas venir d'Orange si ça passait avec un VPN.
Pour l'instant, j'en suis toujours au même point... je validerai quand j'aurai la réponse... on se jette la balle et moi, je suis au milieu 😁