Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Modem-router reboot plusieurs fois par jour

Bonjour,

Depuis 2 jours, mon modem-router reboot intempestivement plusieurs fois par jours (fois aujourd'hui).

Comme beaucoup d'autres personnes, je suis actuellement en télétravail et c'est donc très pénalisant (reboot en plein milieu d'un conf call par exemple).

Est-ce un problème de surcharge du réseau? D'autres personnes rencontrent-elles ce problème?

J'ai essayé à plus de 10 reprises de joindre le 5000, impossible!

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Modem-router reboot plusieurs fois par jour

@didbox01  Bonjour avez vous essayé de réinitialisé votre modem (reset)

bien a vous

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Modem-router reboot plusieurs fois par jour

Je viens de le faire, un peu pénible car j'ai du tout reconfigurer (mots de passe, adresse IP fixes). On verra si j'ai encore des coupures...

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Modem-router reboot plusieurs fois par jour

Bonjour, 
J'ai eu le même souci que vous.
Essayez dans un premier temps de vous connecter au wifi 2.4 au lieu du 5.0 (ou vice/versa)
Ca pourrait régler le problème 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Modem-router reboot plusieurs fois par jour

Le reset semble avoir résolu le problème.

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

Re: Modem-router reboot plusieurs fois par jour

@didbox01  Bonjour Heureux pour vous ,pointer résolu si satisfais de la solution merci

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Modem-router reboot plusieurs fois par jour

J’attends de voir si toujours OK après quelques jours avant de pointer résolu.

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Re: Modem-router reboot plusieurs fois par jour

J’attends de voir si toujours OK après quelques jours avant de pointer résolu.

Ugh @didbox01,

Totem espère que la situation est résolue ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à valider la meilleure des solutions qui vous ont été proposées.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés