En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-07-20 13h40
Ugh à tous,
Si vous voyez sur l'interface du modem que la connexion Internet est active, mais vos pages Internet ne s'ouvrent pas.
Vous pouvez essayer les étapes suivantes comme solution temporaire.
Entrez l’adresse 192.168.0.1 dans votre navigateur internet et entrez-y votre mot de passe wifi (il est indiqué sur le sticker de votre modem).
Cliquez sur “Votre réseau local” :
Choisissez la configuration “Avancée” :
Rendez-vous en bas de la page
Dans la section des paramètres DNS, activez un autre DNS personnalisé de votre choix.
Ci-dessous, vous pouvez voir comment définir le DNS d'OpenDNS, puis cliquez sur appliquer (attention, le modem redémarrera) :
Dès que ces ajustements ont été effectués, vous pourrez à nouveau surfer. Dans le cas où cela ne fonctionne pas encore, veuillez redémarrer vos appareils (modules mesh, smartphone, ordinateur portable, ...) pour obtenir une nouvelle adresse attribuée de la part de notre modem.
Totem veille sur sa tribu !
Totem