annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notre offre HOME !

Discussion créée le: 26-10-20 10h04

Réponses: 49 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Notre offre HOME !

Ugh à tous !


Vous attendiez depuis longtemps cette solution ! Ca y est, il est désormais possible d'avoir Internet sans abonnement mobile ! Et cerise sur le gâteau, il est même possible d'avoir Internet et la TV dans un pack HOME !

Jusqu'ici pour avoir l'internet chez Orange, il fallait impérativement prendre un pack Love, et donc avoir un abonnement mobile. Désormais, avec Home vous ne prenez que ce dont vous avez besoin puisqu'il n'est plus nécessaire d'avoir un abonnement mobile pour avoir l'internet fixe !


Home c'est encore plus que ça. Cette nouvelle catégorie contient tous les produits suivants :
- Home Internet
- Home Internet & TV
- Home Flybox
- Home Fiber


Home Internet, c'est de l'internet illimité, une vitesse de download de 100 Mbps et d'upload de 5 Mbps pour 40 €/mois.

Vous souhaitez également la télé ? Pas de soucis, pour 55 €/mois vous pouvez choisir Home Internet & TV et accéder ansi à plus de 70 chaînes TV sans devoir souscrire un abonnement mobile.
Les frais de mise en service sont de 49 € et les procédures (commande/installation) sont les mêmes que pour notre ancien pack Love.


De nouvelles opportunités s'ouvrent pour :
- Les employés qui ont un abonnement mobile payé par l'employeur
- Les clients prepaid
- Les clients qui ont un abonnement mobile avec smartphone chez un autre opérateur et qui sont bloqués par la période de loyauté
- Les clients qui souhaitent équiper leur seconde résidence
- Les clients Home Flybox pour qui 150 GB ne sont plus suffisants (télétravail/plus de streaming...)

Les options
L'avantage de Home Internet c'est que l'on peut aussi y ajouter des options. Ce sont les mêmes que pour les clients Love et au même prix ! Vous pourrez donc choisir parmi les options suivantes aux mêmes conditions que les clients Love :

- Orange Football pour 10.99 €/mois pour les clients Home Internet & TV
- Fixed Phone pour 10.00 €/mois
- Internet Boost pour 15.00 €/mois
- Mesh WiFi :
2 modules pour 99.95 €
3 modules pour 139.95 €
1 extra module pour 69.95 €
- Google Chromecast pour 20.00 € au lieu de 39 € (1 Chromecast par client Home Internet ou Home Internet & TV)
- Extra tv-decoder pour 9 €/mois pour les clients Home Internet & TV

Que pensez-vous de notre nouveau pack ? 

Avez-vous des questions potentielles ?

Totem et Tribe sont là pour vous !

Totem

Étiquettes (1)
49 RÉPONSES 49
Scanman
Pisteur confirmé

Merci à tous pour vos conseils avisés.
on va encore se faire gronder, à parler d'un autre FAI 🙄
J'avais entendu parler de Tadaam il y a qq mois, et de la Flybox en même temps. A l'époque j'avais choisi Flybox, je ne sais plus pour quelle raison.

Les commentaires sur la page FB de Tadaam sont mitigés, mais je pense que c'est majoritairement l'aspect Web-TV qui est critiqué. Je vais tenter l'expérience ... dès qu'ils seront à nouveau disponibles, car actuellement ils sont en rupture de stock, et inscrivent les personnes intéressées sur liste d'attente.

Que Mr Orange, qui nous lit, se rassure, je ne vais pas renvoyer ma Flybox la semaine prochaine 😁

td4500
Chef guérisseur

@investbanking  bonjour n’oublier pas que Orange n’es que du Lowcost de VOO et Telenet, pour un nouveaux décodeur et un choix évolutive des chaine VOD et replay et j’en passe il faux des autorisation et de l’argent et sa Orange savais les condition de VOO et Telenet lors de la signature des contrat quand il ont voulu rentrer sur  le câble , en faite Orange a créer a plusieurs abonnement TV et internet dans le passé via le sat et vdsl et sa a toujours planté maintenant a voir l’avenir sur le câble et tout sa  pour attirer de la clientèle au réseaux téléphone Orange et sa ses leur seul but et rappelez vous que au tout début des négociation Orange rouspétais sur le prix des chaine et sa je m’en suis aperçus assez vite avec la suppression de certaine chaine qui leur coute un plomb comme Syfy et j’en passe ,pour recuperer quelque Euros il supprime 2 ou 3 chaine trop chaire et en échange il vous mette une chaine dans leur prix .

donc pour un nouveaux décodeur et une evolution je doute .

Cdt

investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange Belgium a son propre modem internet et décodeur TV. Ce n’est pas la vox évasion de VOO ni Horizon de Telenet. Le groupe Orange a développé des décodeurs TV qui sont totalement à jour au niveau technologique. Pourquoi Orange Belgium ne les adapte pas pour le câble afin de les proposer à ses propres clients. Aujourd’hui les enregistrements se font dans le cloud, les box et décodeurs TV sont de plus en plus puissants et petits et ici ce qui est proposé est totalement obsolète et dépassé.

 Je signale aussi que les décodeurs nouvelle génération consomment également beaucoup moins d’énergie que l’actuel d’ Orange Belgium. 

td4500
Chef guérisseur

@investbanking  vous aurez rien de plus avec orange  quand vous avez souscrit c'etait quand bien explique l'ioffre ,si vous voulez du moderne allez a la concurrence et payé le prix ,on na rien pour rien.

Cdt

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je ne suis pas client (et ce n’est absolument pas du tout à l’ordre du jour que je le devienne) et je n’ai jamais parlé des chaînes TV juste du décodeur TV totalement dépassé. 

Auteurs les plus complimentés