annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client qui regrette dèja ?

Discussion créée le: 03-12-24 17h57

Réponses: 1 réponse

LPB
Apprenti pisteur

Nouveau client qui regrette dèja ?

Bonjour je suis nouveau chez oràge et la veritè je commence dèja a regretter.

Le technicien a installer la box hier et internet fonctionnait tres bien hier.

Ce matin je me leve et plus rien 😱

Pas grave je me dit je vais sonner "en plus j'ai mon chauffage connectè et mes enfàt utilise beaucoup internet pour ètudier"

j appelle depuis ce matin a 8h30 et on me dit qu ils vont faire le necessaire . ok no soucis je rentre a 13h30 rien je sonne et on ne me donne aucune solution. 

je patiente et vers 16h je sonne on me ballade et apres a la 3 eme personne en ligne et apres 30 min d attente on me raccroche au nez.

Dègoutè je sonne encore mainetant et je suis é attente une nouvelle fois et ça fait 20 min que j attends.

Voila si quelqu 1 aurait une idèe pour faire avancer les choses merci si non tantpis je devrais appeller demain pour a nouveau ecouter la meme chose je ne sais pplus quoi faire et c est jjste le 2 eme jour que je suis chez orange. et la je suis é attente et j ai eu le temps de demander de l aide ici.

 

merci j espere que je vais pas le regrettez d etre passè a ORANGE 😡😡😡😡

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
LefMath
Pisteur expérimenté

Hello @LPB 

Malheureusement à part te dire de redémarrer ta box après un cours délai et de vérifier tout les branchements nous ne pouvons pas faire grand chose d'autre ici.

Nous ne sommes pour la plupart que des clients orange et nous n'avons pas accès à ton réseau de chez nous...

En espérant que ton problème ce règle rapidement, pour ma part je n'ai jamais eu de soucis

Bonne soirée

Auteurs les plus complimentés