- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nouveaux Tarifs 2023 - Vitesse Internet
Bonjour Orange,
Orange augmente ses tarifs en janvier / février 2023.
De ce fait, j'aurais apprécié, comme beaucoup d'abonnés, que vous augmentiez aussi la vitesse de l'abonnement Internet @ home !
(Je surfe à du 20 Mbps en téléchargement, et 8 Mbps en téléversement.)
Je vous souhaite déjà un joyeux Noël !
Alex.
Bruxelles.
🙂
🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous devriez avoir à peu près des 140 Mbps en téléchargeant par voie câblée. Le wifi ne compte pas
Faites le test Speedtest by Ookla - The Global Broadband Speed Test
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Par respect, il vaut mieux que je n'affiche pas les résultats de Speedtest !
Dans notre contrat, Orange me promet 224 Mbps (téléchargement).
Bonne journée,
Alex.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Gregory,
Voici le résultat de SpeedTest (Ookla) par voie câblée que vous me demandez.
A noter :
- Les résultats de Ookla représentent la valeur maximale atteinte, et non pas la moyenne.
- Le lieu de la connexion Orange est dans une ville, et donc non pas au milieu d'une forêt.
- Test exécuté à 11h15.
Sans vouloir être prétentieux, je suis Technicien PC & Réseaux, avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle.
Aussi, ai-je lu beaucoup de vos solutions proposées dans ce forum.
Sans succès.
Oui, il existe des "accélérateurs" de connexion Internet, mais ceux-ci engendrent des faiblesses de sécurité.
Bien à vous,
Alex.
PS: En espérant que vous ne modifiez/supprimiez pas ce message véridique, comme vous l'avez déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Alex767
Avez-vous aussi essayé de changer de câble ? Certains câbles peuvent devenir défectueux à la longue. Idem pour la connexion du modem au câble coaxial. Il est préférable de vérifier régulièrement que la connexion est franche. Dernier point : les drivers de la carte réseau doivent être à jour.
Je suppose que vous avez déjà essayé tout ça vu votre qualité de technicien ?
A défaut, il faudra bien contacter le support Orange pour qu'ils vérifient le signal à distance et vous envoient un technicien si nécessaire.