annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obligation d'achat Mesh

Discussion créée le: 20-09-21 20h43

Réponses: 3 réponses

miccli
Pisteur confirmé

Obligation d'achat Mesh

J'avais de plus en plus de problème niveau internet.  Dépité en tant qu'ancien client, j'ai demandé de l'aide au helpdesk.  La proposition a été rapide vers l'acquisition de deux amplificateurs Mesh.  J'ai directement réagi vu que le système a toujours fonctionné sans.  Pourquoi  imposer l'achat de deux appareils à 99.95 Euros alors que le système avait su s'en passer durant plusieurs années ?  Dois-je donner raison aux colportages comme quoi, il vaut mieux rompre le contrat en tant qu'ancien client pour être aussi bien choyé que les nouveaux.  N'y a-t-il pas moyen d'avoir au moins un geste commercial ?  Si oui, comment le demander ?  Merci

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
miccli
Pisteur confirmé

je n'ai pas eu le choix alors qu'au départ tout allait bien.  J'ai dû le faire obligé par la dégradation de la qualité du service.  

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @miccli,

 

Le Mesh wifi a toujours été payant, que ce soit pour les nouveaux ou anciens clients...

C'est juste que ça ne fait pas longtemps qu'Orange propose cela.

Il faudrait voir avec le service technique si cela est nécessaire dans votre cas.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

miccli
Pisteur confirmé

j'ai eu un intermédiaire qui m'a promis un geste commercial de 4.90 euros pendant 12 mois avec promesse d'un mail et SMS que j'attends toujours.  Je croyais que j'allais le recevoir immédiatement après clôture de l'appel vu que la convention était prise mais non ... Alors voilà, le problème n'est toujours pas solutionné et je trouve le service Orange plus à la même hauteur que lorsque je m'y suis abonné à savoir 4 ans d'ici.

 

Auteurs les plus complimentés