En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-09-18 12h36
Réponses: 1 réponse
Bonjour. Un service déplorable, internet déplorable… mais peut-être pas la faute d'Orange qui dépend du bon "vouloir" de Telenet ? Orange et en final le client sont les otages de Telenet ! Il faudrait un abonnement internet par la 4G (pas celui proposé pour l'instant: Easy Internet @Home - le prix est correct mais pas la consommation) qui serait illimité !
Bonjour. Un service déplorable, internet déplorable… mais peut-être pas la faute d'Orange qui dépend du bon "vouloir" de Telenet ? Orange et en final le client sont les otages de Telenet ! Il faudrait un abonnement internet par la 4G (pas celui proposé pour l'instant: Easy Internet @Home - le prix est correct mais pas la consommation) qui serait illimité !
Ugh @Snoopy,
Totem est désolé de sentir cette frustration. N'hésitez surtout pas à contacter la tribu customer service qui vous mettra en contact avec la tribu LOVE. Ils pourront faire le suivi votre dossier.
L'Easy internet @home avec le double boost vous permet d'avoir 100GB en soirée et 50GB en journée par mois. Cela peut dépanner pendant un moment.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem