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Discussion créée le: 31-08-18 14h41
Réponses: 16 réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, Orange est venu faire mon installation de mon pack TV et Internet. Franchement, je suis très content ! Je vous propose un petit résumé de cette heure consacrée à l'installation Orange.
Commençons par le début : l'inscription.
Nous avons opté pour le shop, bien entendu, nous avions aussi la possibilité de passer par le numéro 0800 35 171, mais connaissant le service (qui est très bien), je voulais essayer par un autre support. Nous nous sommes rendus à la boutique dans l'optique de faire deux portages de numéro et un changement de fournisseur TV et Internet. Le vendeur a été très sympathique (heureusement !) et nous a expliqué la marche à suivre. Par la suite, il a téléphoné à son collègue du service des rendez-vous (5000) pour fixer un rendez-vous pour l'installation TV et Internet. Nous étions le 18 août, rendez-vous prévu pour le 31 août en après-midi. Délai très court, je tiens à préciser que le 30 était aussi disponible, mais je n'étais pas disponible.
Quelques petits messages pour prévenir 48h, 24h avant le rendez-vous et lorsque le technicien est en route.
Lors du jour de l'installation, le technicien Orange vient à votre domicile. Je précise qu'il était inutile d'avoir un rendez-vous avec Voo et Telenet, car nous étions déjà chez VOO. Bien sûr pour les clients chez d'autres opérateurs, un second rendez-vous avant celui d'Orange sera nécessaire.
Le technicien est très sympathique. Il commence par demander pour prendre quelques photos de votre installation. Ces photos vous seront transmises par mail ou courrier pour preuve de l'avant et après installation. Ensuite, il va commencer à installer le décodeur et modem. Il prendra le temps d'installation et de paramètrer vos différents appareils (TV, smartphone, etc.).
Dans mon cas, le technicien a synchonisé la télécommande Orange avec la TV, paramètrer le IOSS (connection rapide d'un appareil avec le wifi), paramètrer l'application Orange TV. Après tous les règlages, le technicien nous a montré les fonctionnalités de la TV et de Orange TV. Il a été dans le détail et a vraiment pris le temps.
L'installation a duré une heure. Il a pris le temps de faire connaissance avec nous, de nous expliquer les fonctionnalités de base et avancées.
Personnellement, nous retenons quelques points forts appréciables comparés à notre ancien opérateur :
Anecdote : 30 minutes après le passage du technicien, VOO service rétention nous contacte pour nous demander pourquoi on quitte et si le technicen est déjà passé. Pas de chance ! Je ne reviendra pas chez vOOus. Bip !"
Rappelez-vous que toutes les expériences sont différentes. Nous pouvons avoir de bonnes suprises comme de mauvaises surprises. Mais vous, quelles sont vos impressions pour l'installation du pack Love ? Je vous propose de mettre vos remerciements, comparaisons sur ce topic si comme moi, vous avez eu une expérience agréable.
Bonjour,
J'étais chez proximus il y a encore peu de temps, mais suite à un nombre incalculable des problèmes autant au niveau technique qu'au niveau de leur service clientèle, j'ai décidé d'opter pour Orange. ( Je suis chez eux déjà avec mon téléphone depuis très longtemps et n'ai jamais été déçu )
Premier contact, juste au top ! Une personne au téléphone super agréable, pro, d'une patience et d'une gentilesse folle. Il a tout complété avec moi par téléphone ( en plus de ça le gars avait de l'humour et détendait l'atmosphère, rien à voir avec les Call Center Proximus où vous tombez en ligne avec des gens basés on ne sait où en Afrique )
Il m'aura fallu 10 min pour tout faire, le contrat et le rendez vous avec le technicien. Complètement séduit, le meilleur service opérateur que j'ai eu jusqu'à maintenant.
T’as fait le bon choix... à savoir que si votre câblage/raccordrement est chez Telenet, tu seras bridé à 750Gb par mois et si t’es raccordé via Voo pas de limite.
Pour le reste, Orange a une bonne qualité tant qu’en réseau mobile qu’en internet
Le service client Orange c est toi et ta chance de tomber sur un collaborateur PRO...
EN TOUT CAS... Orange mérite le bon prix.
Tout s’est très bien passé pour moi également. EasySwitch a parfaitement fonctionné et l’installateur était soigneux et compétent.
Maintenant, clairement la box .evasion de VOO à une longueur d’avance technique. Il faut s’habituer à un zapping un poil plus lent chez Orange par exemple.
Mais dans l’ensemble, je ne regrette pas mon choix.
Bonjour,
C’est un très bon pack avec lequel je n’ai jamais eu de soucis.
L’installateur était sympa et efficace, vraiment rien à redire.
J’ai malheureusement dû l’arrêter quand j’ai déménagé dans un endroit qui avait déjà un autre pack mais dès que l’occasion se présente, je reprends le pack love 😄
Bonjour,
C’est un très bon pack avec lequel je n’ai jamais eu de soucis.
L’installateur était sympa et efficace, vraiment rien à redire.
J’ai malheureusement dû l’arrêter quand j’ai déménagé dans un endroit qui avait déjà un autre pack mais dès que l’occasion se présente, je reprends le pack love 😄
Ugh @eve2212,
Dommage, il est vrai que si le réseau local n'est pas compatible, il n'est pas possible de finaliser votre installation 😕
Totem espère vous ravoir dans sa tribu le plus rapidement possible !
Que l'esprti LOVE vous accompagne,
Totem