En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-10-20 11h18
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ouvre cette incident car :
J'ai un débit montant beaucoup trop bas, contrairement il y a 2/3 mois ou j'étais à 5 mbits en up et 30 en down. ( Surement depuis la tempête ALEX)
Voici les infos de ma box
J'aimerais savoir pourquoi car mon installation n'a pas changé et je fais du télétravail depuis hier. Et j'ai pas mal mal de latence / déconnexion surement du à un upload trop faible.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Il faut faire des tests sur votre modem et, pour ça, vous devez appeler le 5000.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |