En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-18 10h12
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
On vient de m'installer mon pack LOVE. A la fin de l'instalation, le technicien m'a parlé qu'on allait m'envoyer une pièce à rajouter sur mon modem pour avoir un meilleur réseau mobile. Vous avez des infos à me donner ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@AnthoVal92@ a écrit :Bonjour,
On vient de m'installer mon pack LOVE. A la fin de l'instalation, le technicien m'a parlé qu'on allait m'envoyer une pièce à rajouter sur mon modem pour avoir un meilleur réseau mobile. Vous avez des infos à me donner ?
Merci
C'est ce que l'on appelle un Mobile Coverage Extender basé sur la technologie femto pour améliorer la couverture mobile 2G et 3G chez vous. Si votre téléphone est également compatible, vous pouvez activer également le VoWIFI pour passer des appels en WiFi. Le VoWIFI est distinct du Mobile Coverage Extender. Ce sont deux dispositifs différents
Merci
C'est ce que l'on appelle un Mobile Coverage Extender basé sur la technologie femto pour améliorer la couverture mobile 2G et 3G chez vous. Si votre téléphone est également compatible, vous pouvez activer également le VoWIFI pour passer des appels en WiFi. Le VoWIFI est distinct du Mobile Coverage Extender. Ce sont deux dispositifs différents
Tres intéressant
@investbanking@ a écrit :
Merci
Merci pour votre réponse @investbanking,
Vous n'avez pas une photo du système ? C'est envoyé via BPost ?
Merci
Je n’ai pas de MCE chez moi donc difficile de vous montrer à quoi cela ressemble
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |