annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Etterbeek

Discussion créée le: 07-06-21 14h03

Bruxced
Pisteur expérimenté

Panne Etterbeek

Bonjour,

J'avais été informé par SMS qu'il y aurait des travaux le 3 juin qui pourraient me toucher. Le 3, rien d'inhabituel.

Par contre le 4, coupure pendant plus de 3 heures (sans avertissement). Je me dis ok, ils ont décalé leurs travaux d'un jour et ont oublié de prévenir. Pas cool. Mais bon ok.

Aujourd'hui 7 juin, recoupure sans avertissement également pendant plus de deux heures (à un moment j'ai arrêté de surveiller). J'appelle le service client: c'est une coupure généralisée. Et que les travaux sont dûs à des réparations à faire à cause des orages (pas d'orage fort sur Etterbeek depuis vendredi soir)... et quoi? Ils ne pouvaient pas avertir, ou travailler le week-end plutôt que de couper quand on veut télétravailler ???

Du coup je demande au service client une compensation. Impossible (pas autorisé) car panne généralisée !!! Ils refusent de me passer le manager. Je leur demande comment envoyer un mail pour me plaindre. Ils me disent d'aller sur le site, en bas, dans la rubrique "contactez nous".. Ok. Je raccroche. Je vais voir sur le site et en fait ils disent d'appeler !!!!

Des conseils / points de contact pour faire remonter le problème avant que je ne me plaigne à l'IBPT pour:

1/ l'absence de moyen de contact (mail / formulaire), et
2/ la coupure subie ?

Étiquettes (1)
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés