En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-20 10h52
Réponses: 2 réponses
Bonjour, depuis samedi mon wifi est inaccessible, j'ai reçu le message "connecté mais pas d'accès Internet" ou "problème DNS".
J'ai appelé chez Orange samedi, ils m'ont dit ne pas savoir d'où venait la panne et m'ont proposé la visite d'un technicien aujourd'hui.
Suite au retour du wifi hier soir j'ai rappelé ce matin à 8h en demandant une explication (qu'on a pas su me donner) et voir si la panne allait se reproduire.. on m'a répondu que le risque était faible et, du coup, l'intervention du technicien a été annulée.
Voilà qu'à 10h la connexion est de nouveau indisponible. Je rappelle mais on me dit qu'on ne voit aucun problème sur mon réseau.. j'exige que l'intervention du technicien soit replanifiée aujourd'hui comme initialement prévu et on m'informe que ça risque de me coûter 99 euros étant donné qu'il n'y a aucun souci détecté sur mon réseau. Je crois rêver!
Est-ce que quelqu'un d'autre subit la même panne? Je suis de la région namuroise.
Bonjour,
@CassyLg Avez-vous exploré la piste du "problème DNS" ? Vous trouverez toutes les infos nécessaires ici suivant que vous êtes sur Windows ou sur Mac.
Je vous conseille de changer les DNS de votre ordinateur par ceux de Google : primaire 8.8.8.8, secondaire 8.8.4.4
Vous pouvez aussi changer les DNS dans le modem de Orange.