En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-09-18 08h35
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
3 jours sans internet et télévision impossible de joindre le service même à 8h c’est quoi ce service de m... tout. Os collaborateurs sont en ligne amin avis il est seule !
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut, quel code postal? J'ai quelques soucis ces derniers jours, mais ca doit venir du gestionnaire voo et pas de mon installation orange.
Voo est responsable jusqu'a l'amplificateur, orange prend le relais jusqu'a tes appareil.
Parfois le signale est perdu si un nouveau client arrive sur la ligne, ou un problème meteo, ou une intervention exterieure. Orange a des outils pour faire ces tests par téléphone.
Essaie aussi ceci:
As tu débranché tout, cables également, et reconnecter ton système ? Il peut y avoir un "residu" statique, débranché les cables et le fait de les toucher provoque cette decharge. Le cable a une tension assez faible, ce n'est pas du 220v, mais comme decharge statique lorsque tu enleves un pull ou touche quelqu'un parfois. Le coup de foudre lol.
Si ca ne va pas, essaye encore ceci:
Si tu appeles le 5432 numero pour les pro, il y a effectivement un bug lorsque tu veux le service technique Internet, comme si le repondeur restait bloqué sur le message "veuillez patienter". Astuce, passe par un autre service, abonnement ou facture, il te dirigeront vers le bon service.
Hello Amis
Orange j'ai une question que vous deviez poser à Voo concernant la PG
Pas de connexion Internet depuis ce matin 5h il est 16h13
Région waterloo
Est-ce un sabotage de Voo suite au renvoi de bandit Moreau viré sans indemnités hier les employés de voo devrait être heureux... pourquoi saboter le réseau
Pas terrible je n'aime pas les mauves mais au moins ils réagissent plus vite
Merci
pour info au customer care d'Orange
ca ne sert à rien d'envoyer un technicien chez un client quand il y a une panne réseau en cours ... en panne depuis samedi matin 3 jours sans service ...... c'est chez voo qu'il faut secouer le cocotier.... mais cela ne je suis pas senser savoir ...
@Mphilib a écrit :Hello Amis
Orange j'ai une question que vous deviez poser à Voo concernant la PG
Pas de connexion Internet depuis ce matin 5h il est 16h13
Région waterloo
Est-ce un sabotage de Voo suite au renvoi de bandit Moreau viré sans indemnités hier les employés de voo devrait être heureux... pourquoi saboter le réseau
Pas terrible je n'aime pas les mauves mais au moins ils réagissent plus vite
Merci
pour info au customer care d'Orange
ca ne sert à rien d'envoyer un technicien chez un client quand il y a une panne réseau en cours ... en panne depuis samedi matin 3 jours sans service ...... c'est chez voo qu'il faut secouer le cocotier.... mais cela ne je suis pas senser savoir ...
@Mphilib a écrit :Hello Amis
Orange j'ai une question que vous deviez poser à Voo concernant la PG
Pas de connexion Internet depuis ce matin 5h il est 16h13
Région waterloo
Est-ce un sabotage de Voo suite au renvoi de bandit Moreau viré sans indemnités hier les employés de voo devrait être heureux... pourquoi saboter le réseau
Pas terrible je n'aime pas les mauves mais au moins ils réagissent plus vite
Merci
Ugh @Mphilib,
Notre service technique fait les analyses nécessaires et fait de son mieux pour vous aider. Mais si le technicien vous a dit que sa venue n'était pas nécessaire. N'hésitez pas à reprendre contact avec le service technique afin qu'ils notent cela dans votre dossier. Vous pourrez ainsi avoir un update sur le statut de votre panne.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Salut, quel code postal? J'ai quelques soucis ces derniers jours, mais ca doit venir du gestionnaire voo et pas de mon installation orange.
Voo est responsable jusqu'a l'amplificateur, orange prend le relais jusqu'a tes appareil.
Parfois le signale est perdu si un nouveau client arrive sur la ligne, ou un problème meteo, ou une intervention exterieure. Orange a des outils pour faire ces tests par téléphone.
Essaie aussi ceci:
As tu débranché tout, cables également, et reconnecter ton système ? Il peut y avoir un "residu" statique, débranché les cables et le fait de les toucher provoque cette decharge. Le cable a une tension assez faible, ce n'est pas du 220v, mais comme decharge statique lorsque tu enleves un pull ou touche quelqu'un parfois. Le coup de foudre lol.
Si ca ne va pas, essaye encore ceci:
Si tu appeles le 5432 numero pour les pro, il y a effectivement un bug lorsque tu veux le service technique Internet, comme si le repondeur restait bloqué sur le message "veuillez patienter". Astuce, passe par un autre service, abonnement ou facture, il te dirigeront vers le bon service.