annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne wifi depuis plusieurs jours

Discussion créée le: 24-02-20 10h52

Réponses: 2 réponses

CassyLg
Apprenti éclaireur

Panne wifi depuis plusieurs jours

Bonjour, depuis samedi mon wifi est inaccessible, j'ai reçu le message "connecté mais pas d'accès Internet" ou "problème DNS".

J'ai appelé chez Orange samedi, ils m'ont dit ne pas savoir d'où venait la panne et m'ont proposé la visite d'un technicien aujourd'hui. 

Suite au retour du wifi hier soir j'ai rappelé ce matin à 8h en demandant une explication (qu'on a pas su me donner) et voir si la panne allait se reproduire.. on m'a répondu que le risque était faible et, du coup, l'intervention du technicien a été annulée. 

Voilà qu'à 10h la connexion est de nouveau indisponible. Je rappelle mais on me dit qu'on ne voit aucun problème sur mon réseau.. j'exige que l'intervention du technicien soit replanifiée aujourd'hui comme initialement prévu et on m'informe que ça risque de me coûter 99 euros étant donné qu'il n'y a aucun souci détecté sur mon réseau. Je crois rêver! 

Est-ce que quelqu'un d'autre subit la même panne? Je suis de la région namuroise.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@CassyLg Ce problème est peut être lié à d'autres facteurs. Je pense que ce lien vous aidera vers une solution 🙂.

Bien a vous

Superbonbon 🍬

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@CassyLg Avez-vous exploré la piste du "problème DNS" ?  Vous trouverez toutes les infos nécessaires ici suivant que vous êtes sur Windows ou sur Mac.

Je vous conseille de changer les DNS de votre ordinateur par ceux de Google : primaire 8.8.8.8, secondaire 8.8.4.4

Vous pouvez aussi changer les DNS dans le modem de Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés