annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pannes ponctuelles

Discussion créée le: 06-01-23 11h04

Réponses: 3 réponses

Yassineblk
Pisteur expérimenté

Pannes ponctuelles

Bonjour,

Un des points d'accès chez moi (tp-link) s'arrete quelque minutes plusieurs fois par nuit.

Une idée de pourquoi ?

Étiquettes (4)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Yassineblk
Pisteur expérimenté

Alors, il y a juste le routeur avec 2 points d'accès et un répéteur pas connecté par cable. Mais le problème ne concerne qu'un seul des points d'accès et les appareils qui sont connectés. Marque TP-Link (un pas très cher si je me souviens bien 20 ou 30e). Les coupures durent entre 2 et 5 min environ. Pour les lumières, elles sont toutes eteintes toute la nuit (surement un genre de mode veille), donc je ne peux pas voir s'il y a un changement.

J'espère avoir donné assez d'infos.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je ne comprends pas ces « points d’accès ». Qu’est-ce que c’est ?  Des routeurs en Access Point ?  Le modem est en bridge ? Le modem-câble Orange ne s’éteint pas pendant la nuit…. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Yassineblk 

C'est assez vague comme question...  Il faudrait en savoir un peu plus et, par exemple, de quoi se compose votre installation, appareils, marques, modèles, modem en bridge ou pas ?  Connexion câblée ou wifi ?  Les coupures arrivent-elles aussi sur les appareils câblés ?  Quelles sont les lampes allumées/éteintes du modem/routeur lors de ces coupures ?  Combien de temps durent ces coupures ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés