En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-23 11h04
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Un des points d'accès chez moi (tp-link) s'arrete quelque minutes plusieurs fois par nuit.
Une idée de pourquoi ?
Alors, il y a juste le routeur avec 2 points d'accès et un répéteur pas connecté par cable. Mais le problème ne concerne qu'un seul des points d'accès et les appareils qui sont connectés. Marque TP-Link (un pas très cher si je me souviens bien 20 ou 30e). Les coupures durent entre 2 et 5 min environ. Pour les lumières, elles sont toutes eteintes toute la nuit (surement un genre de mode veille), donc je ne peux pas voir s'il y a un changement.
J'espère avoir donné assez d'infos.
Je ne comprends pas ces « points d’accès ». Qu’est-ce que c’est ? Des routeurs en Access Point ? Le modem est en bridge ? Le modem-câble Orange ne s’éteint pas pendant la nuit….
Bonjour @Yassineblk
C'est assez vague comme question... Il faudrait en savoir un peu plus et, par exemple, de quoi se compose votre installation, appareils, marques, modèles, modem en bridge ou pas ? Connexion câblée ou wifi ? Les coupures arrivent-elles aussi sur les appareils câblés ? Quelles sont les lampes allumées/éteintes du modem/routeur lors de ces coupures ? Combien de temps durent ces coupures ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |