En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-10-20 17h58
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je souhaite raccorder un disque dur USB à ma Flybox pour permettre le partage en réseau entre plusieurs appareils.
J'ai activé le serveur Samba dans l'onglet "partage".
Les problèmes commencent avec la création du premier utilisateur :
1) Pas moyen de déployer l'arborescence pour sélectionner les répertoires à autoriser.
2) Tous les noms d'utilisateur que je propose sont rejetés comme s'ils contenaient un caractère interdit.
Merci d'avance pour votre aide !
Sarmate
Résolu ! Accéder à la solution.
Ah, ça y est, j'ai trouvé : les noms d'utilisateurs sont obligatoirement en minuscules.
Maintenant je peux échanger des fichiers depuis et vers mon téléphone et même y faire du streaming directement depuis le disque dur relié à la Flybox !
flybox n'a pas un smb tu trouvé pi4 avec samba c mieux
Update:
Point 1 (arborescence) résolu, il fallait juste appuyer un peu plus longuement.
Le point 2 (création d'utilisateur) reste posé.
Ah, ça y est, j'ai trouvé : les noms d'utilisateurs sont obligatoirement en minuscules.
Maintenant je peux échanger des fichiers depuis et vers mon téléphone et même y faire du streaming directement depuis le disque dur relié à la Flybox !
@Sarmate Salut , comment mettre un disque dur en usb car la FLYBOX na pas de usb déjà la nouvelle en à une alors et je ne voie vraiment pas pourquoi partagé ton disque dur avec ta FLYBOX autant partagé ton disque dure de ton pc c'est débille .
Que tu partages ta connections de ta FLYBOX avec d'autre personne ok et donnée le mot de passe encore la je comprend aussi je comprend vraiment pas ce que tu dit
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |