En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-05-19 03h22
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Depuis 1h je n'ai plus accés a internet même si le voyant @ sur mon modem est bien au vert. Est ce que ce problème vient d'orange directement ? Si oui comment se fait il qu'on ne soit pas informé des perturbations sur le réseau.
Si quelqu'un a vécu ce même problème merci de partager.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Depuis 1h je n'ai plus accés a internet même si le voyant @ sur mon modem est bien au vert. Est ce que ce problème vient d'orange directement ? Si oui comment se fait il qu'on ne soit pas informé des perturbations sur le réseau.
Si quelqu'un a vécu ce même problème merci de partager.
Merci
Ugh @MKH,
Il y a quelques tests à faire afin d'identifier le soucis. Merci à @td4500 qui a déjà apporté de nombreuses solutions.
1. Contrôlez votre cable de raccordement et votre cable coaxial
2. Débranchez et rebranchez votre modem
3. Testez votre connexion en branchant votre pc à votre modem via cable ethernet
N'hésitez pas à consulter notre FAQ destiné aux soucis de connexion internet pour découvrir d'autres manipulations.
Notre service technique est évidement toujours joignable via la tribu Customer Service si vous avez la moindre question ou le moindre doute,
Que l'esprit LOVE continue à vous animer,
Totem
Bonsoir,
Depuis 1h je n'ai plus accés a internet même si le voyant @ sur mon modem est bien au vert. Est ce que ce problème vient d'orange directement ? Si oui comment se fait il qu'on ne soit pas informé des perturbations sur le réseau.
Si quelqu'un a vécu ce même problème merci de partager.
Merci
Ugh @MKH,
Il y a quelques tests à faire afin d'identifier le soucis. Merci à @td4500 qui a déjà apporté de nombreuses solutions.
1. Contrôlez votre cable de raccordement et votre cable coaxial
2. Débranchez et rebranchez votre modem
3. Testez votre connexion en branchant votre pc à votre modem via cable ethernet
N'hésitez pas à consulter notre FAQ destiné aux soucis de connexion internet pour découvrir d'autres manipulations.
Notre service technique est évidement toujours joignable via la tribu Customer Service si vous avez la moindre question ou le moindre doute,
Que l'esprit LOVE continue à vous animer,
Totem
Bonjour une panne reseaux peux povenir des propriaitaire des ligne si VOO ou Telenet on une panne dans votre quartier il en va de soit que vous en serais impacter.
maintenant avez vous fais un redemarage du modem ???? si led internet verte allummé vous avez du signal donc la panne viens de chez vous, aprés rebboot ou avant verifier vos cablable et orange comme tous operateur ne son pas sensé prevoir une panne , tous se qui peuve faire ses prevenir en cas de travaux rien d'autre , vous etes du genre a dire a votre garagiste pourquoi vous mavez pas prevenu que ma voiture allez tomber en panne ,ben ses la meme chose nous ne somme a l'abris de rien.
bien a vous
si toujour rien appelez le 5000
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |