annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès internet

Discussion créée le: 13-05-19 03h22

Réponses: 2 réponses

MKH
Apprenti éclaireur

Pas d'accès internet

RÉSOLU

Bonsoir,

Depuis 1h je n'ai plus accés a internet même si le voyant @ sur mon modem est bien au vert. Est ce que ce problème vient d'orange directement ? Si oui comment se fait il qu'on ne soit pas informé des perturbations sur le réseau.

Si quelqu'un a vécu ce même problème merci de partager. 

Merci

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir,

Depuis 1h je n'ai plus accés a internet même si le voyant @ sur mon modem est bien au vert. Est ce que ce problème vient d'orange directement ? Si oui comment se fait il qu'on ne soit pas informé des perturbations sur le réseau.

Si quelqu'un a vécu ce même problème merci de partager. 

Merci

Ugh @MKH,

Il y a quelques tests à faire afin d'identifier le soucis. Merci à @td4500 qui a déjà apporté de nombreuses solutions.

1. Contrôlez votre cable de raccordement et votre cable coaxial

2. Débranchez et rebranchez votre modem

3. Testez votre connexion en branchant votre pc à votre modem via cable ethernet

N'hésitez pas à consulter notre FAQ destiné aux soucis de connexion internet pour découvrir d'autres manipulations.

Notre service technique est évidement toujours joignable via la tribu Customer Service si vous avez la moindre question ou le moindre doute,

Que l'esprit LOVE continue à vous animer,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir,

Depuis 1h je n'ai plus accés a internet même si le voyant @ sur mon modem est bien au vert. Est ce que ce problème vient d'orange directement ? Si oui comment se fait il qu'on ne soit pas informé des perturbations sur le réseau.

Si quelqu'un a vécu ce même problème merci de partager. 

Merci

Ugh @MKH,

Il y a quelques tests à faire afin d'identifier le soucis. Merci à @td4500 qui a déjà apporté de nombreuses solutions.

1. Contrôlez votre cable de raccordement et votre cable coaxial

2. Débranchez et rebranchez votre modem

3. Testez votre connexion en branchant votre pc à votre modem via cable ethernet

N'hésitez pas à consulter notre FAQ destiné aux soucis de connexion internet pour découvrir d'autres manipulations.

Notre service technique est évidement toujours joignable via la tribu Customer Service si vous avez la moindre question ou le moindre doute,

Que l'esprit LOVE continue à vous animer,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour une panne reseaux peux povenir des propriaitaire des ligne si VOO ou Telenet on une panne dans votre quartier il en va de soit que vous en serais impacter.

maintenant avez vous fais un redemarage du modem ???? si led internet verte allummé vous avez du signal donc la panne viens de chez vous, aprés rebboot ou avant verifier vos cablable et orange comme tous operateur ne son pas sensé prevoir une panne , tous se qui peuve faire ses prevenir en cas de travaux rien d'autre , vous etes du genre a dire a votre garagiste pourquoi vous mavez pas prevenu que ma voiture allez tomber en panne ,ben ses la meme chose nous ne somme a l'abris de rien.

bien a vous

si toujour rien appelez le 5000

Auteurs les plus complimentés