En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-04-19 11h39
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai recemment acheté un routeur tp Link Archer c60 car la porté du modem orange ne suffisait pas. J'ai reussi a configurer juste pour avoir une connexion internet sur le routeur, j'ai aussi desactivé le wifi sur mon modem orange.
Mais, j'aimerai savoir s'il y a des options à cocher ou à modifier pour configurer au mieux mon routeur ? Comme mettre une ip static pour mon routeur sur le modem orange, dhcp, ... ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai recemment acheté un routeur tp Link Archer c60 car la porté du modem orange ne suffisait pas. J'ai reussi a configurer juste pour avoir une connexion internet sur le routeur, j'ai aussi desactivé le wifi sur mon modem orange.
Mais, j'aimerai savoir s'il y a des options à cocher ou à modifier pour configurer au mieux mon routeur ? Comme mettre une ip static pour mon routeur sur le modem orange, dhcp, ... ?
Merci.
Ugh @Ba,
Il n'y a plus rien à faire, la manipulation la plus important étant effectivement de configurer votre routeur pour qu'il n'affiche plus qu'un seul réseau WIFI.
L'esprit LOVE est puissant en vous, Totem aprécie !
Totem
Bonjour,
Merci.
Ugh @Ba,
Il n'y a plus rien à faire, la manipulation la plus important étant effectivement de configurer votre routeur pour qu'il n'affiche plus qu'un seul réseau WIFI.
L'esprit LOVE est puissant en vous, Totem aprécie !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |