annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de connexion quand j'allume la PS5

Discussion créée le: 23-02-21 10h51

Réponses: 23 réponses

Nekketsu
Pisteur confirmé

Perte de connexion quand j'allume la PS5

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle PS5

Tout se passe bien niveau réseau, elle est raccordée par Ethernet et je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne. 

Cependant, quand je la lance, même sans jouer en ligne, mes autres appareils connectés en Wi-Fi (PC, Ipad, Smartphone) ont leur connexion ralentie voire totalement perdue.  J'ai accès au réseau mais il n'y a pas d'internet disponible (Icone Wi-Fi avec le "!")

Quand la PS5 est éteinte, je n'ai pas de soucis.

J'ai fais des tests de vitesse, dans une certaine pièce j'ai un débit de 30Mbps, j'allume la PS5 et ça chute dans les secondes qui suivent à du 1/2 Mbps

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? 

Merci d'avance !

Étiquettes (2)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
td4500
Chef guérisseur

MATTol03100 Bonjour pas de Fibre chez Orange ,ne pas confondre avec le boost a 400 mbps en cablé et ne jamais confondre Câble Ethernet et wifi son deux vitesse différente vous aurez bien du 400 Mbps en Ethernet mes en Wifi 50 voir 100 Mbps si l’environnement et bon et je pense que beaucoup de client se plante avec sa

Et la pS5 et reconyu pour pomper beaucoup en reseau dou ma premiere reponse de mettre des DENUVO ou cablé en direct ethernet pour un joueur vous devriez savoir cela

Cordialement

0 Compliments
MATTol03100
Apprenti pisteur

800/900 mbps en cable, et en wifi j'ai du 400mbps pourtant

et comment je met des DENUVO ou cablé en  direct ethernet ? J'ai juste ma play brancher a la box par cable ethernet 

merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

https://gaming.gentside.com/console/ps5-un-gros-bug-decouvert-sur-la-wifi-pourrait-etre-bientot-regl...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

bulrogBonjour ,comme je lui expliquais de mettre direct en cablé ou denuvo comme jai fais pour mes fils et le problème seras résolu.

Cordialemnt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés