En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-02-21 10h51
Réponses: 23 réponses
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle PS5
Tout se passe bien niveau réseau, elle est raccordée par Ethernet et je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne.
Cependant, quand je la lance, même sans jouer en ligne, mes autres appareils connectés en Wi-Fi (PC, Ipad, Smartphone) ont leur connexion ralentie voire totalement perdue. J'ai accès au réseau mais il n'y a pas d'internet disponible (Icone Wi-Fi avec le "!")
Quand la PS5 est éteinte, je n'ai pas de soucis.
J'ai fais des tests de vitesse, dans une certaine pièce j'ai un débit de 30Mbps, j'allume la PS5 et ça chute dans les secondes qui suivent à du 1/2 Mbps
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
MATTol03100 Bonjour pas de Fibre chez Orange ,ne pas confondre avec le boost a 400 mbps en cablé et ne jamais confondre Câble Ethernet et wifi son deux vitesse différente vous aurez bien du 400 Mbps en Ethernet mes en Wifi 50 voir 100 Mbps si l’environnement et bon et je pense que beaucoup de client se plante avec sa
Et la pS5 et reconyu pour pomper beaucoup en reseau dou ma premiere reponse de mettre des DENUVO ou cablé en direct ethernet pour un joueur vous devriez savoir cela
Cordialement
800/900 mbps en cable, et en wifi j'ai du 400mbps pourtant
et comment je met des DENUVO ou cablé en direct ethernet ? J'ai juste ma play brancher a la box par cable ethernet
merci
bulrogBonjour ,comme je lui expliquais de mettre direct en cablé ou denuvo comme jai fais pour mes fils et le problème seras résolu.
Cordialemnt