annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de connexion quand j'allume la PS5

Discussion créée le: 23-02-21 10h51

Réponses: 23 réponses

Nekketsu
Pisteur confirmé

Perte de connexion quand j'allume la PS5

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle PS5

Tout se passe bien niveau réseau, elle est raccordée par Ethernet et je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne. 

Cependant, quand je la lance, même sans jouer en ligne, mes autres appareils connectés en Wi-Fi (PC, Ipad, Smartphone) ont leur connexion ralentie voire totalement perdue.  J'ai accès au réseau mais il n'y a pas d'internet disponible (Icone Wi-Fi avec le "!")

Quand la PS5 est éteinte, je n'ai pas de soucis.

J'ai fais des tests de vitesse, dans une certaine pièce j'ai un débit de 30Mbps, j'allume la PS5 et ça chute dans les secondes qui suivent à du 1/2 Mbps

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? 

Merci d'avance !

Étiquettes (2)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
td4500
Chef guérisseur

alors essayé de mettre vos gsm en 2,4 GHz ou 5 Ghz et  pour la ps5 essayé de limité la bande passante

MATTol03100
Apprenti pisteur

D'accord merci, je vais essayé sa, mais ma PS5 bug pas c est seulement les wifi des autres appareils quoi ^^  

Je peu essayé de réinitialisé ma box sinon ça peu regler sa ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

MATTol03100
Aperçu
on vous a dit que les PS5 souffre d'un bug construction concernant le wifi, réinitialisé ne servira a rien, la seul solution et d'attendre que le constructeur fournisse un Firmware de correction contacté le constructeur de la PS 5  ou alors câblage direct Ethernet ou via DENUVO
 
je pense que la solution vous a été donné maintenant a vous de l'appliqué
 
cordialement
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

MATTol03100 Bonjour placé des denuvo sa va résoudre votre problème le wifi du modem Orange et assez faible vous aurez jamais les bonne vitesse en wifi par rapport un un câble Ethernet ,cordialement

quel et l’état de votre ligne posté vos niveaux du modem ,merci

0 Compliments
MATTol03100
Apprenti pisteur

J'ai la fibre il y'a aucun bug normalement, et quand j'allume la console Ps5 le wifi de mon pc ou de mes autres appareils, tout se coupe directement

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés