En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-06-23 13h19
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai récemment pris une connexion easy InternetatHome et la disponibilité est plus que décevante. Toutes les 16h, la connexion est indisponible pour plusieurs minutes.
J'ai placé une probe RIPE Atlas sur cette connexion, qui montre bien ce problème
https://atlas.ripe.net/probes/1005638/#tab-network
Pourriez-vous améliorer la stabilité de cette connexion ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @obonaventure
Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.
Je vous encourage à lire ce post ainsi que les conditions générales d'utilisation et la charte. Il y a aussi cette aide (lisez le pdf à télécharger intégré au message) et les Trucs et astuces.
Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci de votre réponse. Malheureusement le site web ne permet que d'interagir par téléphone et je doute d'avoir une réponse par téléphone à ce problème.
Essayez le chat.
Bonjour @obonaventure
Ce forum est animé uniquement par des clients avec l'aide d'un modérateur. Vous pouvez y trouver de l'aide en posant des questions mais aussi discuter de tout ce qui concerne Orange.
Je vous encourage à lire ce post ainsi que les conditions générales d'utilisation et la charte. Il y a aussi cette aide (lisez le pdf à télécharger intégré au message) et les Trucs et astuces.
Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |