annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pièce : Adaptateur pour cable coaxial

Discussion créée le: 13-06-20 16h14

Réponses: 3 réponses

Plopeur
Pisteur confirmé

Pièce : Adaptateur pour cable coaxial

RÉSOLU

Bonjour, savez vous si il existe un adaptateur pour proximus vers orange  ?  

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas beaucoup plus clair.  J'ai expliqué ci-dessus que Orange et Proximus utilisaient des systèmes complètement différents.  Ce n'est pas une question de connecteur mais de système.

SI vous avez internet par Proximus, via le câble téléphonique, vous ne saurez pas passer chez Orange.  Pour Orange, il faut un câble coaxial (le câble de la télédistribution).  Il ne suffit pas d'un adaptateur.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il faudra être plus précis dans votre question si vous voulez une réponse...

On parle de quoi ?  Smartphone ?  TV ?  Internet ?  S'il s'agit d'internet, Proximus utilise la ligne téléphonique en cuivre et Orange le câble coaxial.  Alors non, il n'y a pas d'adaptateur pour passer de l'un à l'autre vu que ce sont des techniques complètement différentes.  

Pour la télévision, idem.  Le câble coaxial + un câble réseau pour Orange et un câble réseau pour proximus.  Orange a besoin du câble coaxial, Proximus, non mais il lui faut un signal qui vient de son modem, lui-même connecté par le "fil de cuivre" du téléphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Plopeur
Pisteur confirmé

Bonjour, désolé pour l'explication assez vague. Voila je n'ai pas la bonne fiche pour internet orange ici je suis chez proximus.. Et j'aimerai savoir si il existe une fiche a brancher sur la sorti proximus pour une rentre orange  ?  

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ce n'est pas beaucoup plus clair.  J'ai expliqué ci-dessus que Orange et Proximus utilisaient des systèmes complètement différents.  Ce n'est pas une question de connecteur mais de système.

SI vous avez internet par Proximus, via le câble téléphonique, vous ne saurez pas passer chez Orange.  Pour Orange, il faut un câble coaxial (le câble de la télédistribution).  Il ne suffit pas d'un adaptateur.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés