En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-23 22h25
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Cela va faire 24h que je n'ai plus d'internet sur ma Flybox 4g+ b535-232.
Est ce un soucis général ou non ?
Je suis a Andenne
Résolu ! Accéder à la solution.
Grace a un témoignage dans une autre conversation, j'ai essyé avec avec le bouton reset et ça a finalement fonctionné. J'avais eu en ligne le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset, juste de redémarrer la flybox.
Je suis très déçu du service Orange, il n'ont pas géré cet incendent sérieusement. 3 jours et demi sans internet et aucune communication ni conseil avisé.
Grace a un témoignage dans une autre conversation, j'ai essyé avec avec le bouton reset et ça a finalement fonctionné. J'avais eu en ligne le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset, juste de redémarrer la flybox.
Je suis très déçu du service Orange, il n'ont pas géré cet incendent sérieusement. 3 jours et demi sans internet et aucune communication ni conseil avisé.
Bonjour @gastonbastin,
As-tu toujours le même souci ?
Nous avons rencontré un incident général avec le réseau 4G, c'est à présent en ordre.
N'hésite pas à redémarrer ta Flybox...
Rizlaine
Malheureusement le soucis est toujours présent, j'ai déjà essayé de redémarrer la flybox.
Même chose ici, pas d'internet sur ma Flybox depuis mardi soir. J'ai déjà appelé le call center 6 fois, d'abord ils disaient que selon eux c'était résolu, maintenant ils disent qu'il s'agit d'une panne généralisée et qu'un service externe travaille dessus. Pas possible de joindre ce service. Incroyable qu'ils ne communiquent pas ça proactivement sur le site, qui n'indique aucun problème sur le réseau. Ce n'est pas acceptable de rester 2 jours sans internet alors qu'on paie plus cher chaque 6 mois.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
9 | |
5 | |
4 | |
3 |