annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'internet sue la flybox depuis 12/9 au soir

Discussion créée le: 13-09-23 22h25

Réponses: 7 réponses

gastonbastin
Pisteur confirmé

Plus d'internet sue la flybox depuis 12/9 au soir

RÉSOLU

Cela va faire 24h que je n'ai plus d'internet sur ma Flybox 4g+ b535-232.

Est ce un soucis général ou non ? 

Je suis a Andenne

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
gastonbastin
Pisteur confirmé

Grace a un témoignage dans une autre conversation, j'ai essyé avec avec le bouton reset et ça a finalement fonctionné. J'avais eu en ligne le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset, juste de redémarrer la flybox.

Je suis très déçu du service Orange, il n'ont pas géré cet incendent sérieusement. 3 jours et demi sans internet et aucune communication ni conseil avisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
gastonbastin
Pisteur confirmé

Grace a un témoignage dans une autre conversation, j'ai essyé avec avec le bouton reset et ça a finalement fonctionné. J'avais eu en ligne le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset, juste de redémarrer la flybox.

Je suis très déçu du service Orange, il n'ont pas géré cet incendent sérieusement. 3 jours et demi sans internet et aucune communication ni conseil avisé.

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @gastonbastin,

As-tu toujours le même souci ?

Nous avons rencontré un incident général avec le réseau 4G, c'est à présent en ordre.

N'hésite pas à redémarrer ta Flybox...

Rizlaine

0 Compliments
gastonbastin
Pisteur confirmé

Malheureusement le soucis est toujours présent, j'ai déjà essayé de redémarrer la flybox.

0 Compliments
Filsia
Pisteur confirmé

Même chose ici, pas d'internet sur ma Flybox depuis mardi soir. J'ai déjà appelé le call center 6 fois, d'abord ils disaient que selon eux c'était résolu, maintenant ils disent qu'il s'agit d'une panne généralisée et qu'un service externe travaille dessus. Pas possible de joindre ce service. Incroyable qu'ils ne communiquent pas ça proactivement sur le site, qui n'indique aucun problème sur le réseau. Ce n'est pas acceptable de rester 2 jours sans internet alors qu'on paie plus cher chaque 6 mois.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés